Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à changer mon forfait

Chhuon-Sokh
Chhuon-Sokh Messages 3 ✭✭
27 mai modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai suivi toutes les étapes normales pour modifier mon forfait et à chaque fois, ça me retourne toujours sur la page "Gérer". C'est comme si il y a un bug du système informatique.

Quelqu'un a eu ce genre de problème et si oui, comment le régler svp?

Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Youcef M. #21341
    Youcef M. #21341 Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai modifié mon forfait plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème, peut être que votre choix ne figure plus parmi les offres de Fizz, car les forfaits changent souvent.

    Bonne chance

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,824 ✭✭

    Vous ne pouvez pas modiyle forfait avec 108heures avant le prochain cycle de paiement.

  • Chhuon-Sokh
    Chhuon-Sokh Messages 3 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai essayé dans différentes navigateur et même effacé mes cookies et rien ne fonctionne.

    Le forfait est toujours là mais quand je clique pour changer,

    Je crois que je vais devoir contacter avec le support

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Chhuon-Sokh 

    Je peux vous confirmer qu'une demande de changement pour le forfait internet qui rentrera en vigueur le 1ér juin. 

    Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.