Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à changer mon forfait

Options
Chhuon-Sokh
Chhuon-Sokh Messages 3 ✭✭
27 mai modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai suivi toutes les étapes normales pour modifier mon forfait et à chaque fois, ça me retourne toujours sur la page "Gérer". C'est comme si il y a un bug du système informatique.

Quelqu'un a eu ce genre de problème et si oui, comment le régler svp?

Merci.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,412 ✭✭
    27 mai modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Chhuon-Sokh

    Avez vous essayé avec le navigateur en modalité privé?

    Aussi vous ne pouvez pas le modifier 4.5 jours (108h) avant votre nouvelle cycle de facturation https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, . https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7

Réponses

  • Youcef M. #21341
    Youcef M. #21341 Messages 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai modifié mon forfait plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème, peut être que votre choix ne figure plus parmi les offres de Fizz, car les forfaits changent souvent.

    Bonne chance

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 3,121 ✭✭
    Options

    Vous ne pouvez pas modiyle forfait avec 108heures avant le prochain cycle de paiement.

  • Chhuon-Sokh
    Chhuon-Sokh Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai essayé dans différentes navigateur et même effacé mes cookies et rien ne fonctionne.

    Le forfait est toujours là mais quand je clique pour changer,

    Je crois que je vais devoir contacter avec le support

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • Whizz
    Whizz Messages 20,256 admin
    Options

    Bonjour Chhuon-Sokh 

    Je peux vous confirmer qu'une demande de changement pour le forfait internet qui rentrera en vigueur le 1ér juin. 

    Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.