Je n'arrive pas à changer mon forfait
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes normales pour modifier mon forfait et à chaque fois, ça me retourne toujours sur la page "Gérer". C'est comme si il y a un bug du système informatique.
Quelqu'un a eu ce genre de problème et si oui, comment le régler svp?
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour @Chhuon-Sokh
Avez vous essayé avec le navigateur en modalité privé?
Aussi vous ne pouvez pas le modifier 4.5 jours (108h) avant votre nouvelle cycle de facturation
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, .
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 71
Réponses
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Bonjour,
J'ai modifié mon forfait plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème, peut être que votre choix ne figure plus parmi les offres de Fizz, car les forfaits changent souvent.
Bonne chance
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Vous ne pouvez pas modiyle forfait avec 108heures avant le prochain cycle de paiement.
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Bonjour,
J'ai essayé dans différentes navigateur et même effacé mes cookies et rien ne fonctionne.
Le forfait est toujours là mais quand je clique pour changer,
Je crois que je vais devoir contacter avec le support
Merci beaucoup pour votre aide.
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Bonjour Chhuon-Sokh
Je peux vous confirmer qu'une demande de changement pour le forfait internet qui rentrera en vigueur le 1ér juin.
Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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