Un nouveau cadeau est apparu sur mon compte !
Réponses
-
Je préfère "Sa Majesté" !
0 -
ayant étudié les deux à partir de zéro... L'anglais est plus intuitif et plus facile à apprendre même si le français ressemble plus à ma langue maternelle
0 -
Quelle est ta langue maternelle ?
0 -
Pas toujours de façon irrémédiable mais quand même assez souvent!
0 -
Quand même deux remplacements en 6 mois! Morts morts morts!💀
0 -
Ministre de quoi Fizzy?!
0 -
Ministre de la mobilité Fizz
0 -
Oui, c'est la meilleure réponse BlueGiant. de Fizz ! 😀 Bonne nuit!
0 -
Cadeau super intéressant que faut-il faire pour avoir ce type de cadeau j'en est souvent pour l'internet mais jamais pour la mobilité.
0 -
Faut juste continuer de payer sa facture
2 -
Le cadeaux son différents pour chaqu'un d'entre nous.
0 -
Je suis chez Fizz depuis 4 ans et jamais eu de cadeaux rabais sur le cell ;) Mais beaucoup pour des trucs autre.
Je serais curieux de voir l'algorithme ce n'est clairement pas du handpick
0 -
Ben non! Tout le monde a les mêmes cadeaux et rabais! Le seul moment que c’est différent, c’est pour les cadeaux de données qui sont calculées selon ton forfait donnée ou pour les rabais sur les téléphones qui peuvent varier selon ton niveau
2 -
J'ai un rabais de $120 sur un téléphone Samsung. C'était votre cas aussi a un certain moment ?
1 -
wow! 120$ c’est beaucoup!!! Je n’ai pas ce rabais! J’aimerais en avoir un semblable d’ici 1 an ou 2 pour iPhone
3 -
j’ai déjà eu un rabais mais à un moment où je n’avais pas besoin d’un nouveau téléphone!
0 -
Le format téléphone, je préfère! Parce que format porc-épic sa fait mal à la joue
2 -
Moi je n'ai jamais vu mais ce serait bien.
0