La personne qui demande comment faire des points mais ne choisit pas de Meilleures Réponses
On a tous fait l’expérience de membres qui viennent sur le forum, poser la question “Comment faire plus de points”
Mais avez-vous remarqué, souvent, même après leur avoir expliqué le tout et aussi le fonctionnement de la Meilleure Réponse, ils se sauvent sans daigner choisir une Meilleure Réponse!
Vous sentez-vous respectés pour vos efforts, dans ces cas là ou si ça ne vous dérange pas du tout
Meilleure réponse
-
Effectivement.... je trouve cela dommage que ces personnes, après avoir eu plusieurs réponses, et donc potentiellement la réponse à leur interrogation, ne choisis pas une bonne réponse.
0
Réponses
-
Salut @Pascal
Probablement, parce que la question c'est comme je peux faire plus de points, donc pas intéressé aux autres
ps c'est plus un "joke"
1 -
Bah exactement! Surtout qu’ils viennent nous demander notre aide! La moindre des choses, c’est d’être reconnaissant
3 -
Il y a des personnes qu'ils n'ont pas idée qu'il doit choisir une meilleure réponse pour reconnaitre 50 pts à la personne qu'il leur a aidé
0 -
Tu veux dire qu’ils sont narcissique? 🤔
2 -
Souvent, il ne revient même pas pour remercier
2 -
C'est vrai, mais il y a une ligne, ou s'est écrit "choisir cette réponse, comme bonne réponse oui ou non"
Donc c'est facile, même sans penser que cela donne un 50 pts
1 -
Mais souvent, je leur explique à ses gens! Même après ses explications, rien! Nada! Aucune reconnaissance
3 -
No plus égoïste
1 -
Oui j'ai remarqué cela déjà... 😑
0 -
Ouais! Je comprend ton point de vue! C’est bien de faire des points mais il faut redonner aussi quand on a une occasion
3 -
Oui la ligne est bien là, mais s'ils ne sont même pas capables de remercier, c'est difficile qu'ils vont cliquer. 😪
1 -
Et même temps, le accepter comme meilleure réponse est tellement petit et invisible, que c’est dur pour un nouveau de comprendre!
Mais ce que je trouve dommage, c’est que même avec nos explications et des images, qu’ils ne nous remercient pas en choisissant une3 -
Mais le pire c'est comme dans la question.
Je viens de demander comment gagner des points. Nous expliquons que donner une bonne réponse rapporte 50 points, mais ensuite, la personne ne choisit pas de donner ces points. C'est la pire des situations, donc cette personne est égoïste.
3 -
Effectivement, dans ce cas, c'est pire 😅
0 -
Égoïste ou très paresseuse!
3 -
En tous cas, je suis d'accord avec vous 2…
Bonne journée sur le forum, quand même 😁
0 -
Merci @974terlà_DWGAH toujours agréable de discuter avec toi
Passe une belle journée
3 -
Merci @Pascal .... et merci pour la bonne réponse 😁👍... je viens de voir que cela m'a fait débloquer un badge gourou 🙃...
1 -
J'ai essayé de mettre la même question d'une façon un peu différente:
1 -
Ben oui j’ai vu ça! Félicitations mon vieux!
Le prochaine badge gourou par exemple, c’est pour les pro 😅Tu devras avoir 200 solutions acceptées
3 -
Merci.... mais, même pas dans mes rêves les plus fous 😂🤣
1 -
ouais mais ta question, concernent tous les membres! Pour moi, elle me donnait l’impression que tu sous entendais que nous ne faisions pas assez de nouveaux posts
3 -
Pas vraiment, je comprends que vous êtes ici depuis plusieurs années et est difficile d'apporter toujours des sujets fraîche. Je suppose que beaucoup des thèmes sont déjà épuisé avant mon arrivé sur le forum.
0 -
C'est vrai que la ligne n'est peut être pas assez évidente.
0 -
Ça c’est sûr
2 -
J'apprécie que cette question a une meilleur réponse de choisi cela démonte une logique avec la question.
2 -
Mes premières fois sur le forum, je choisissais nouvelle discussion et non poser une question alors, je ne pouvais pas choisir de meilleure réponse! Quelqu'un a du m'expliquer de choisir poser une question lorsque j'écris sur le forum!
2 -
En plus! Non seulement sa la donner 50 pts a @974terlà_DWGAH mais sans le savoir, y lui manquait 1 solution acceptée pour obtenir le badge gourou 2/5 ! Sa lui a donné un 200 pts de plus 🤪
Ça c’est de la reconnaissance, mon ami 😅
4 -
J'imagine le plupart ne savent exactement l'étiquette du forum — comme les tres petits enfants ils doivent apprendre comment devenir les bon citoyens 😁
1 -
Est-ce que sa prendrait une formation ? 😅
2 -
Je pense que j'ai découvert une autre raison.
Quand on reçoit un courriel nous avisant que quelqu'un a répondu à notre question, il y a un lien pour aller voir.
Si on utilise le lien, on voit la réponse mais vu que l'on est pas logger, l'option d'accepter la réponse n'est pas affiché.
1 -
Je pense que ceci, c'est vraiment qu'il influence ce type de comportement.
Merci
2