Vous pensez quoi du fait que Whizz soit au palmarès?
Whizz est un compte géré par tous les modérateurs du forum! Il a pour but de s’assurer du bon fonctionnement du forum!
Par conséquent, qu’est-ce que vous pensez du fait qu’il soit au palmarès?
Ne serait-il pas mieux, si il était invisible du palmarès, un peu comme un compte sans activité depuis plusieurs mois, qui n’est plus au palmarès mais qui est toujours actif?
Il serait sûrement possible qu’il soit actif sans être visible au palmarès!
Pensez-vous que le palmarès devrait être réservé pour les utilisateurs ou vous êtes bien à l’aise de voir Whizz à cette position?
Meilleure réponse
-
Ça fait curieux j'avoue mais leur place au palmarès est sûrement pour la compilation de statistiques sur l'existence du forum et son but, à savoir si l'entraide continue à exister ou si c'est plutôt les Whizz qui donnent les réponses
C'est pas dans un but de compétition même si ça rentre en compétition quand même avec ceux qui répondent
C'est là qu'on voit que ça tient qu'à un fil les télécommunications au Canada, le système est tellement fragile et Robelus le monstre à 3 têtes est si fort
0
Réponses
-
Salut @Pascal
Probablement sera mieux, cependant, à la fin de la journée, je trouve que c'est important les points pour monter de niveau
1 -
Moi je pense admettons à celui qui aurait pu collecter quelques points en finissant au top 5 mais qui n’a pu l’avoir, car il était 6e et que Whizz avait la 5e position!
C’est un exemple, tu en penses quoi toi?
2 -
Oui tu as raison en regardant dans ce point, les points de la journée/semaine ou mois fait une différence
3 -
Je suis toujours le sixième dans la journée. 😆
3 -
C’est fâchant ça 😕
3 -
Je ne comprenais pas trop ton point hier! Je viens de comprendre, à retardement! Aujourd'hui, je suis 4e , 6 points seulement derrière Whizz!
1 -
Même au classement du mois, Whizz est devant mois la 5e position!
2 -
C'est choquant!!!
1 -
Ils n'ont pas trouvé un façon de répondre aux questions sans accumulé des points.
0 -
Pourtant c'est juste un paramètre à ajouter dans la programmation!
2 -
😆 Facile a dire!!!
1 -
Wiz Khalifa pourrait t'écouter.
0 -
Pour les développeurs, ce n'est pas supposé être si compliqué! C'est leur métier!
2 -
Je ne crois pas qu'il ait envie de m'écouter!
1 -
A cause de Whizz je ne peux pas obtenir ce badge:
2 -
Exact! Tu marques un point! Faut croire que les Whizz aiment ça nous montrer qui sont meilleurs que nous 🙄
3 -
Très choquant!
2 -
Je sais pas si je vais arriver à dépasser Whizz ce mois ci! Il participe bcp
3 -
On dirait que ça varie par journée.
Il y a des jours ou ils sont très actif et d'autres ou on ne les voit pratiquement pas.
Je me demande ça dépend de quoi.
0 -
Honnêtement sa dépend si les Whizz sont de vrai utilisateur du système et on droit au point et les utilises avec leur forfait personellement je trouve correct qu'il soit dans le classement.
Un peu comme un bussiness man qui accule ces air miles a sont nom et paye ces vacances avec ceux-ci. Ces un avantage du poste.
0 -
il va falloir que tu t’actives davantage!
1 -
si c’est la raison, elle est valable. Par contre ramasser des points récompense n’enlève pas de privilège aux autres usagers normaux. Ça demeure inéquitable
1 -
Je comprends votre point de vue mais je reste mitigé cela n'enlève pas de privilège étant donnée que le Whizz a bien battue les autre membre en participation. Mais il est vrai qu'il a surement une rémunération pour ce faire et donc ne joue pas a arme égal avec les autres.
Bref question épineuse et nous n'avons pas toute les variables seul Fizz peut donc adresser le cas avec la vérité.
0 -
ouais mais là y fait beau et le temps pour venir sur le forum, me manque
3 -
Je comprends tout à fait!
2 -
Certainement qu’ils sont rémunérés! Fizz paye les services d’une agence en Roumanie, pour le service à la clientèle et la modération du forum
3 -
pour le même pointage, 139, whizz à l’argent 2e et vous bronze 3e!
1 -
Si il sont en roumanie je ne pense pas qu'il ont un ellulaire fizz donc vue comme cela en effet il ne devrait pas être dans le palmares.
1 -
Au début, quand le forum était administré au Québec, je te l’aurais accordé mais aujourd’hui! Je ne pense pas! Comme le point que tu apportes, en Roumanie, ils n’utilisent pas de cellulaires avec Fizz
2 -
Vraiment dommage que le support ne soit pas au Canada sa aurait été bien d'engager localement. Mais bon pour permettre des bas prix je comprends l'intéret.
0 -
même Vidéotron ont du cheap labor venant de d’autres pays mais il est quand même possible de parler à un employé du Québec!
Par contre, le service est plus cher
2 -
Videotron on des bureaux a Joliette dans Lanaudière mais en effet il faut en faire la demande pour parler a un Québécois.
Et en effet le coût ce reflète sur le service et je comprends le pourquoi du comment.
1 -
Whizz est numéro 1 ce matin! C’est bizarre! Je me sens en compétition contre Whizz!
Si je relâche la pression, c’est sur qu’il va prendre ma 5e position du mois 😓
2 -
J'avoue que c'est un peu particulier…
Le forum a été créé d'une manière que les utilisateurs puissent contribuer et obtenir des points via la simple participation aux échanges, mais également des points en accomplissant/atteignant des tâches/défis spécifiques.
Il devient vite évident qu'un modérateur qui peut "raffler" ces points (bonnes réponses et tâches/défis spécifiques) va priver les utilisateurs légitimes de remporter ces derniers…
Hors, ça ne devrais logiquement pas être le cas.
1 -
Lâche pas. Ne le laisse pas prendre ta position.
1 -
un modérateur ne devrait pas être considéré comme un participant. Surtout qu’il a le pouvoir de changer ou influencer les résultats.
3 -
Je pense que ton commentaire a résonné aux plus hautes instances! Whizz n’est plus au palmarès!
4 -
je n’avais pas fait attention!
1 -
as-tu vu j’avais un pas d’accord à ce commentaire!
0 -
Ben oui toi! Mais la personne c’est calmer! Il a sûrement été averti
3 -
Peut-être! Ou elle s’est lassée.
0 -
Si tu parles de moi, non je n'ai reçu aucun avertissement puis c'est clair qu'au moindre pas d'accord je serai le premier visé
Je vais payer pour ceux qui me détestent moi ou te détestent toi
Fizz devrait enlever le bouton pas d'accord
0 -
Bravo pour l'avoir fait sortir du palmarès.👍.
1 -
Je ne crois pas avoir eu cet effet à moi seule!😁
1 -
C'est probablement la discussion entière mais ca prends quelq'un pour partir le bal.
1 -
J'ai souvent eu le sentiment que les avis n'étaient pas écoutés. Je vais devoir réviser mon opinion!
1 -
Nous en avons la preuve.
Ce n'est sûrement pas un hazard.
1 -
c’est une bonne chose!
1 -
J’ai toujours pensé qu’ils prennent nos suggestions en considération mais que les changements sont rares sur le forum et c’est comprenable! On ne peut pas constamment changer les choses, sa prend une certaine stabilité dans toute chose!
J’imagine qu’ils font toujours la part des choses
4