C'est moi où les forfaits ont vraiment augmenté ($$) dans les dernières semaines??
Réponses
-
Salut @Cath_28
Oui ils sont montés, probablement ils y auront de l'ajustement. Attendez quelques semaines. Regardez aussi l'option des ajouts voyage (pour le Canada) et aussi l'utilisation de l'argent dans le portefeuille de Fizz
1 -
C'est fort possible qu'il vont baisser encore a la rentrée scolaire.
0 -
on l’espère fortement!
0 -
Bonne suggestion pour éviter de perdre votre forfait.
0 -
Je pense que les prix vont baisser parce que la compétition est forte.
1 -
J’ai remarqué que les prix ne baissent pas nécessairement lorsqu’il y a des événements spéciaux (rentrée scolaire, Black Friday, Boxing Day, etc.), mais à des moments plus aléatoires. Je recommande de vérifier les prix environ une fois par mois. Il y a parfois de belles surprises qui nous attendent!
2 -
Quand il y a des baisses, ça concerne les gros forfaits. Rarement voire jamais les petits. Le marketing veut nous convaincre d’avoir plus parce que ca revient moins cher proportionnellement et inciter à prendre ce qu’on n’a pas besoin!
1 -
Il est important de regarder régulièrement le tarif actuel des différents forfait et ainsi pourvoir avoir le meilleurs prix. Une fois que vous avez pris le forfait votre prix ne sera pas impacté lorsqu'il y a des hausse.
2 -
Oui, j'ai vu en europe des forfaits débiles genre 100 ou 200 Go, mais ça ne sert a rien même si ça ne paraît pas cher. Ici ça devient comme ça. J'ai 4go et je ne dépasse jamais. A-t-on vraiment besoin de regarder des vidéos jour et nuit sur un cell sans wifi?
1 -
Effectivement.
Surtout parce que maintenant on a le WiFi pratiquement partout.
1 -
Je pense la même chose!
0 -
Justement, je suis tombé par hasard sur un article qui parle des économies à faire quand on s'y arrête un peu et qu'on ne se demande pas si on ne paie pas Internet en double (celui du forfait cellulaire et celui pour Internet résidentiel)
Les forfaits de données mobiles sont plus généreux qu'il y a quelques années
Je ne suis pas nécessairement en accord car pour ma part, la consommation de mon IPTV est comptabilisée avec mon forfait internet résidentiel et je fais toujours autour de 1TO par mois j'aurais de la difficulté à boucler ça avec un forfait de +- 100go par mois
L'article https://lactualite.com/finances-personnelles/vous-payez-internet-en-double-voici-comment-arreter/
0 -
1 fois par mois c'est pas suffisant, moi je le fais 1 fois par semaine c'est pas long ça prends 3 min maximum
0 -
> @Cath_28 a dit :
> J'aurais dû me mettre en Canada quand il y a eu une baisse des tarifs il y a plusieurs semaines. Je vais en Ontario en juillet et je vais perdre mon forfait actuel. Est-ce que vous pensez que le prix vont redescendre prochainement?
Regarder une fois semaine genre le dimanche. C'est rendu que je fais ça pour mon internet chez Fizz et j'en ai eu plus pour mon argent dernièrement.
Sinon y risque peut-être d'avoir des promotions dans le coin de la fête du déménagement. Et si vous connaissez des gens qui déménage et se chercheront un nouveau fournisseur téléphone ou internet, partager leur votre code! 😉0 -
On peut également le faire une fois par semaine en effet. Par contre, le prix des forfaits ne change pas aussi fréquemment…
1 -
Ça fluctue beaucoup.
1 -
Je disais cela car hier j'ai vu je ne me-souviens-plus-où (il me semble que c'est un groupe Facebook sur Fizz) la publication d'un gars qui disait avoir changé de forfait mais que Fizz l'avait contacté pour le lui refuser
Autre que la clause du 108 heures (4,5 jours), je ne vois pas pourquoi Fizz l'a refusé ; j'avais swipé la publication pour faire autre chose
0