400mbps à $44 aujourd'hui
Réponses
-
Merci de l'avoir publié
ici la liste
0 -
Tu devrais attendre la rentrée scolaire.
0 -
Tu as raison, il pourrait prendre le 400 à 44$ je trouve que c'est excellent
1 -
c’est le prix des offres de vitesses plus basses qui ne diminue pas!
1 -
C’est quand même bien que maintenant ils offrent la Gigabytes 😁
0 -
Oui, c'est bon ça. Il pourrait éliminer le plan de 15 Mb.
0 -
Bah ouais! Ils ont remplacé le 30mbps par le 15mbps! Je la comprend pas
1 -
moi non plus. Ils auraient dû augmenter le 30 mais garder le même prix
0 -
Même prix que mon 200 mbps que je payais! Bon deal 😁
0 -
Le 940 mbps sera top pour les gamers. Moi perso 400 mbps c'est assez et le meilleur raport prix aussi
2 -
Bien contente pour ceux qui profitent de bonnes occasions!
0 -
C'est bon! Nous parlions justement il n'y a pas longtemps du peu de choix de forfaits il y a quelques semaines. Voilà que ça change.
Reste à voir si le prix et les vitesses conviennent à chacun. Certains veulent payer le moins cher, d'autres cherchent le ratio idéal prix/vitesse.0 -
rien de moins cher pour moi!
0 -
Il y a quelques jours j'avais changé mon forfait 400/50 à 49$ pour le même à 45$, et là ce même forfait est à 44$ et il me restait encore du temps pour modifier à nouveau alors dans quelques jours mon forfait me coûtera 5$ de moins, excluant les bonus, alors dans mon cas, c'est une bonne offre.
Les prix actuels des forfaits 500 et 940 ne me conviennent pas vraiment (je ne cherche pas à avoir la meilleure vitesse), mais je vais tout de même garder un œil sur l'évolution des prix des forfaits c'est certain!0 -
Ils changent vraiment souvent leurs forfaits depuis quelques temps0
-
Merci, je viens de faire le changement
0 -
Intéressant de voir les nouvelles vitesses offertes! Ce n'est pas de la faute directement à Fizz puisque c'est comme ça chez Videotron aussi, mais la limite de 50mbps en téléversement est un peu dommage quand-même… Si ce n'était pas de ça, ça aurait presque pu me convaincre 😅
0 -
C’est pour ça que je reste avec la FTTH
2 -
Même chose pour moi!
0 -
Quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer 🙃
1 -
mais un upload limité à 50 … pffff…
0 -
Il est maximum même au Vidéotron.
0 -
En effet, ça doit faire maintenant 6 ou 7 ans que Videotron est bloqué à 50 pour le téléversement.
0 -
Merci ben! Je viens de passer à 200 pour 44$! Je vais faire changement pour le prochain mois pour 400 au même prix! C'est fou!1
-
Je viens de prendre l'abonnement du 400 mbs à 44$. Je crois que sa vaut la peine.0
-
Leur logique est bizarre, pourquoi prendre le 120 si pour 2$ de plus on a 3x plus et le 500 qui pour 5$ de plus offre selement 20% de vitesse en plus?
1 -
99% de l'utilisation est en download pour la majorité des gens. 50 en upload est bien suffisant à moins que vous passiez votre temps en envoyer de gros fichiers ou bien vous avez un centre de serveurs dans votre salon!
0 -
C'est souvent une stratégie pour inciter les gens à choisir un forfait spécifique. Dans ce cas le 400 mbps et si un client prend un des autres forfaits alors Fizz est encore plus gagnant
2 -
Encore une fois, comme partout, inciter les gens à dépenser plus que nécessaire pour ce qu'ils n'ont pas besoin en leur laissant croire qu'ils font une bonne affaire!
1 -
Ah oui, la tarification psychologique!
Cela dit ça n'a pas fonctionner avec moi! Ça me coûtais 50$ en 2021 et là c'est 44$ en 2024!
J’exerce sur Fizz la psychologie inversée! 👨⚕️
3 -
En général, dans le domaine des télécoms la tendance de prix dès dernières années est a la baisse.
C'est la raison qu'ils sont comfortables de garantir de maintenir le prix.
Par contre c'est vrai que l'amélioration des services vont rendre nos forfaits d'aujourd'hui desuets, donc nous obligent de changer.
1 -
Le prix des gros forfaits baisse mais rarement celui des petits! Ça me choque!
1 -
C'est vrai que c'est toujours ceux qui ont le moins d'argent qui paye le plus proportionnellement.
Ils devrait aussi baisser les prix des petits forfaits.
C'est comme les frais pour les transactions bancaires.
0 -
Exactement! Moi, je n'ai pas besoin d'un gros forfait et je dois économiser au maximum. Pas question que je paie pour plus que ce dont j'ai besoin!
3 -
Exact! Et ça doit bien fonctionner parce que c'est comme ça partout 😅
1 -
Tout à fait!
0 -
Maintenant les plus gros budgets des grosses entreprises sont pour les départements de marketing.
Truquer les consommateurs est le plus rentable des investissements.
2