Modifications forfait internet
Donc voici le prix pour les forfaits internet
15Mbps ↓ et 10Mbps ↑ pour 35$
60Mbps ↓ et 10Mbps ↑ pour 39$
120Mbps ↓ et 20Mbps ↑ pour 42$
400Mbps ↓ et 50Mbps ↑ pour 44$
500Mbps ↓ et 50Mbps ↑ pour 49$
940Mbps ↓ et 50Mbps ↑ pour 65$
Meilleure réponse
-
Intéressant de voir de nouvelles vitesses offertes! Merci @elena code xzi4t!
1
Réponses
-
Modifiez vos forfait 😎
0 -
Le 500mbps est au prix de mon 100 🤪
3 -
Beaucoup plus de choix !
2 -
Avez-vous de la difficulté à changer pour le 500 Mbit/s ? On dirait que c'est le seul forfait qu'il ne me permet pas de confirmer la commande, tous les autres incluant le 940 fonctionnent. Moi et mon cousin avec Fizz avons le même enjeu, autant en mode navigation privé que sur un autre appareil.
0 -
Pas vraiment
1 -
Oui mais quand tu confirmes à ce moment, il ne se passe rien et tu reviens à la page pour choisir un forfait au lieu d'avoir la page que tu dois cocher, j'accepte et ensuite faire sauvegarder et puis soumettre. :)
0 -
Oui même problème si je confirme
0 -
Les prix baissent pour les gros forfaits, mais augmentent pour les petits…
1 -
merci Elena!
0 -
J'aurais préféré le 60Mbps/10Mbps pour 35$. Je vais donc attendre une promotion. Merci Elena pour l'information.
1 -
Finalement je ne change rien, j'ai le 30MBps pour 35$. ça me prends plus pour le même prix!
1 -
Oui, j'ai le 30 pour 35$ et je ne veux pas le perdre.
2 -
Allez savoir pourquoi, Fizz n'est pas dans ce top 5 du journal de Montréal xhttps://www.journaldemontreal.com/nos-recos/techno/meilleur-forfait-tv-internet/
0 -
Il n'ont pas payé pour publicité ?
0 -
D'après moi, c'est parce qu'ils ont décidé de mettre Vmedia qui est propriété Québécor au lieu de Fizz
0 -
Ils n'ont pas besoin de nouveau clients.
0 -
Je trouve le classement un peu biaisé, mon fournisseur est 2e et les prix sont hors du marché
0