Gourou badge
Il est vrai qu’une deuxième bonne réponse est prise en compte pour l’obtention d’un niveau supérieur du badge de gourou même si les points (50 points) ont été attribués à la première réponse?
Meilleure réponse
-
non! Seulement la première meilleure réponse, compte! Les secondes meilleures réponses sont données à titre honorifique seulement
5
Réponses
-
Salut @Mark123_2024
Bonne question, je m'attendrai que si vous ne recevez pas le 50 pts ceci ne servira pas pour le badge gourou
Mais je ne peux pas le certifier, seulement le @Whizz pourra
3 -
Je pensais que quelqu'un avait remarqué l'évolution des points de son compte.
1 -
De cette façon, je pense que je n'obtiendrai que le badge pour les questions pertinentes.
1 -
c’est parfois difficile de savoir ce qu’on doit faire!
0 -
Nous sommes dans le 5 à 7, donc
est-ce que c'est la 1er meilleure réponse, ou celui qu'il a eu le 50pts?
Car la 1er réponses si c'est de la personne qu'il a ouvert le billet, il ne compte pas
2 -
ce n’est pas la première réponse mais la première Meilleure réponse acceptée
4 -
Donc une personne pourra ce donner la meilleure réponse et ceci comptera pour la badge gourou à ton avis
Moi je parle de la 1er meilleure réponse et pas de 1er réponse
2 -
on ne peut pas se donner soi-même la meilleure réponse.
0 -
Vous pouvez, vous ne recevrez pas le 50 pts
3 -
Je pense que c'est une erreur ça.
1 -
Le point ce qu'il est possible, mais sans le 50 pts
1 -
Ce n'est pas une erreur.
Il n'y a pas de points attribué mais ça deplace la réponse au debut du post.
Dans mon cas c'était pour aviser que je n'ai plus besoin de données.
2 -
Je n'ai pas de problème avec ça, c'était pour valider mon point que c'était possible, et que ceci ne compte pas pour le gourou
4 -
Tu trouve que c'est éthique ?
1 -
Oui. Dans ce cas absolument.
1 -
Merci du renseignement!
0 -
Dans ce cas-ci pour passer son message, cela m'apparait correct. Surtout que ça ne lui donne pas les points!
0 -
Pas les points ni pour atteindre une autre niveau non plus, je pense.
1 -
Elena!!!!! Vraiment?
🙄 Seulement la Première « Meilleure Réponse » acceptée, excluant l’auteur du post, compte pour l’obtention du badge gourou et des 50 pts!
Si l’auteur se donne la meilleure réponse en premier, aucune « Meilleure Réponse » ne comptera.
2 -
Effectivement.
Mais dans le cas d'une demande de données, il n'y a pas vraiment de meilleure réponse (mon opinion). Donc il n'y a pas de perte d'opportunité.
Si on voudrait être juste, chaque don de données mérite les points d'une meilleure réponse (mon opinion) mais malheureusement il n'y en a qu'une de disponible pour les points.
1 -
Si c’était moi, je donnerais la meilleure réponse au premier qui m’a donné des données ou au plus grand donateur
3 -
je voudrais aussi rectifier le tir!
Dans le cas que l’auteur se serait donné la Meilleure Réponse, un Whizz peut donner la meilleure réponse à une seconde personne et celle-ci pourra compter avec les 50 pts
3 -
C'est valable.
Ça reste un choix personnel.
1 -
Il manque encore deux badges: le plus égoïste et le plus altruiste.
1 -
C'est difficile d'avancer dans les badges gourou! ça prend beaucoup de bonnes réponses!
3 -
Exactement, c'est très difficile.
1 -
8 bonnes réponses encore pour Gourou 2/5
1 -
14 de mon côté 😢 😭 😭 😭 😭
Je dois travailler forte pour cette réalisation.
2 -
oui! C’est beaucoup!
0 -
Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé l'information?
1 -
je clique sur le badge et ça dit le nombre de fois obtenu
1 -
Je ne le vois pas
1 -
il faut que tu regardes dans ton profil du forum, pas les info du palmarès. Tu pèses sur le dernier badge gourou que tu as obtenu et tu verras combien de bonnes réponses tu as eu! Tu seras alors, combien de bonnes réponses il te manque avant ton badge gourou 5/5
3 -
La première image, c'était de mon profilé, il ne fonctionne pas 😪
1 -
Dans ton profil directement
j’ai highlighté en jaune
4 -
Tu dois appuyer sur ceux que tu as déjà obtenu, pas sur celui qui te reste à obtenir
4 -
Merci je dois cliquer sur toutes le voir et cliquer sur celui que j'ai reçu merci
1 -
Oui! Est-ce que tu as réussi?
3 -
😆 Je pense que la réponse est oui.
0 -
Oui j'ai donnée de j'aime à toi et Fouiner9 car vous m'avez aidé
2 -
Merci beaucoup ( si c'est vrai 🤔) 😆
0 -
Je ne comprends pas, c'est quoi que vous avez contre moi, vous pouvez me le dire ici ou en m'envoyant un message.
J'ai répondu à Pascal et j'ai donnée des aime à Pascal et fouineur9
1 -
Aucune problème avec tes réactions. L'incertitude sur la vérité est une caractéristique de la nature humaine.
0 -
Mettre en question l'intégrité d'une personne sans fondement dans un forum publique c'est pas le maximum ….
0 -
Tu as raison encore. Je vais mettre ma tête dans le sable....
1 -
Je n’ai rien contre toi! J’étais juste curieux de savoir si mes explications avaient réglé ton petit souci!
De plus, on ne peut pas savoir de qui viennent les réactions
2 -
Je parle avec Pascal ou Mark? Hier, c'était la même chose
Je ne comprends pas
0 -
tu dis « vous » comme si tu parles de nous tous! Je n’ai rien à voir avec Mark moi!
2 -
Je t'ai donné ma explication. J'essaie des blagues ici mais les discussions sont toujours très sérieux.
1