Avoir un autre numéro et SIM temporaire
Bonjour!
Il y a quelques mois j'ai réduis mon forfait au minimum parce que j'allais en voyage au USA et que j'ai pris un forfait temporaire là-bas dû à une meilleure couverture et prix. Je suis en train de revenir et j'ai réactivé mon forfait à ce qu'il était au départ. Le seul hic c'est qu'il sera activé uniquement le 17 juin... Ce qui me laisse un bon 3 Sem sans service.
Est-ce possible d'activer une 2ieme ligne pour un mois sachant que la livraison de la carte SIM sera certainement plus rapide que 3 semaines d'attente??
J'ai cherché cette option et je n'ai pas trouvé... Je me fou du prix pour une 2ieme ligne juste pour 1 mois. Je veux juste pouvoir faire mes trucs en attendant que ma ligne principale soit activée.
Merci!!!
Réponses
-
Tu pourrai activer un autre numéro a une autre companie pour 1 mois directement au magasin.
0 -
Bonjour @Francois S. #18876
Vous pouvez activer un nouveau forfait (nouveau numéro de ligne) dans votre compte et annuler après le premier paiement ... il sera valide pour 1 seul mois...il est peut-être préférable d'acheter une carte sim directement chez couche-tard par exemple, pour gagner du temps.
1 -
C'est ce que je voulais , activer un nouveau forfait... Mais je n'ai pas trouvé où faire ça... 😭
0 -
Allez dans votre compte... rubrique aperçu
1 -
Bonjour @Francois S. #18876 ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Après vérification, je constate que le 22 mai, vous avez fait une demande de modification de votre forfait mobile. Le changement prendra effet au début du prochain cycle de paiement, conformément à la politique de Fizz. Ces informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Entre-temps, si vous souhaitez utiliser les autres services qui ne sont plus inclus dans le forfait maintenant, vous pouvez acheter un ajout. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant: Mes forfaits > Gérer > Les extras > Ajouts. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter.
Si cette option n'est pas avantageuse pour vous, vous pouvez souscrire à une deuxième ligne comme vous l'avez mentionné, mais pour cela vous aurez besoin d'une nouvelle carte Sim.
En ce qui concerne la résiliation de la ligne, veuillez consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation .
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1