Pensez-vous aller à La Ronde cette été?
Meilleure réponse
-
mon petit-fils apprécierait sûrement.
2
Réponses
-
On dirait bien que La Ronde n’intéresse plus personne, à voir le nombre de commentaires 😅
3 -
Je n’y suis jamais allée! Je devrais peut-être…
2 -
Je vais essayer certainement. 😆
2 -
Ça c’est sûr et certain! Il faut arriver tôt si tu as l’intention d’y aller en voiture
3 -
pas question que je me rendes à Montréal en voiture. Je prends le REM à Brossard. En plus il y a du stationnement incitatif gratuit.
1 -
C’est la chose la plus intelligente à faire
3 -
en plus le petit aimera prendre le train.
1 -
Ce n'est pas dans mes plans mais je souhaite du plaisir à ceux qui y iront
2 -
Probablement pas, mais peut-être s'il y a des jours gratis.
0 -
Peut-être que Fizz pourrait essayer d'obtenir des rabais à nous offrir en cadeau!
1 -
Sa serait pas mal mieux que le bixi 😜🤓
3 -
Je crois vraiment que oui! On peut décider de visiter la ronde même si on vient de l'extérieur de Montréal. Mais je ne viendrais pas à Montréal pour faire du Bixi.
1 -
Ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas été ! Je devrais faire un tour.
1 -
Ce sont des personnes intéressées du moins si l'on se fie aux commentaires. Tu as conclue très vite.
2 -
Merci Pascal!
3 -
Pas pour moi. Six flags la néglige depuis longtemps. Cet endroit triste, délabré et laisser a l'abandon....ca fait sérieusement dur La Ronde depuis la pandémie...1
-
Où tu irais à la place?
2 -
Si tu fais un petit voyage vers l'Ontario, Canada's Wonderland c'est pas mal mieux que La Ronde!
1 -
C’est pas mal plus loin!
2 -
C’est vrai! J’y ai été enfant et il en garde des beaux souvenirs
3 -
La ronde c'est chouette mais assez dispendieux ! Il y a les dinosaures comme nouveauté cet été..
Je ne compte pas y aller…
1 -
oui je viens d’aller voir les prix. Très cher et la nourriture doit également être hors de prix!
0 -
Je suis pas sûr que je vais aller à la Ronde cette année! Surtout avec le cadeau de 20% donner par Fizz
1 -
Si on est sur l'île de Montréal on peut aller a la Ronde en Bixi.
1 -
même avec le rabais je trouve ça cher!
0 -
Je ne pense pas y aller, je vais plutôt aller 1 semaine dans le Nord au frais
0 -
ah ça c’est officiel! Mais la ronde a toujours été chère! Même avec les rabais coke dans le temps
3 -
Oui c'est sûr j'y vais avec les enfants 🙂1
-
Quel est l'âge des enfants? Mon petit-fils a 4 ans, je trouve cela trop jeune!
0 -
Je pense que 4 ans c'est trop jeune.
Il y a une couple d'attractions pour les jeunes mais la majorité sont pour les plus âgés.
0 -
je vais attendre quelques années, surtout que c’est loin un peu de chez moi.
1 -
Oui. C'est un six flags donc il y a beaucoup de gros manèges.
1