Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour chez Fizz après 2 mois d'absence

Steph_PEMO1
Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
29 sept. modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, je voulais savoir ce qui se passe lorsque l'on revient chez Fizz après 2 mois d'absence. J'étais au niveau 6, donc si je m'abonne à un forfait cellulaire et un forfait INternet, est-ce que je pourrai activer 3 cases de bonus niveau pour chaque service ?

Meilleures réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    31 mars modifié Réponse ✓

    Bonjour @Stéphane B. 10644

    Même après 2 mois d’absence, votre compte reste ouvert. C’est seulement votre forfait qui a été annulé. Les points accumulés à votre compte sont toujours là et vous gardez les avantages que vous aviez avant d’annuler votre forfait.

    Alors oui, vos 3 cases seront disponibles pour vos nouveaux forfaits mobile et internet.

    Au plaisir d’avoir répondu à votre question

    Passez une joyeuse Pâques ou un beau congé

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,875 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Stéphane B. 10644,

    4. Régression dans le Programme

    Advenant que vous désactiviez tous vos forfaits, vous passerez du mode progression au mode régression dans le Programme. Ainsi, plutôt que de gagner des points, vous en perdrez. Par le fait même, vous chuterez dans les différents niveaux et perdrez progressivement les privilèges et récompenses associés aux niveaux perdus. Voici les différentes étapes de la régression :

    -À la fin du mois en cours suivant la désactivation de vos services, vous perdrez 25% de tous vos points de même que les niveaux associés;

    -À la fin de chaque mois suivant, vous perdrez 5% de vos points restants;

    -La régression continuera jusqu’à ce que vous atteigniez le Niveau 3, lequel correspond au niveau plancher du Programme.

    Dès que vous entrez en mode régression, vous pouvez réactiver un service en tout temps pour y mettre un terme et reprendre votre progression dans le Programme. Vous reprendrez alors au niveau où vous vous trouvez présentement, avec les récompenses déjà présentes dans votre compte. Les modalités de régression sont sujettes à changement sans préavis.

  • swatt
    swatt Messages 4,787 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre compte reste ouvert pendant trois (3) ans après sa fermeture. Toutefois, si vous n'aviez plus aucun forfait avec Fizz, vous avez perdu vos points Mes récompenses.

Réponses

Cette discussion a été fermée.