Retour chez Fizz après 2 mois d'absence
Bonjour, je voulais savoir ce qui se passe lorsque l'on revient chez Fizz après 2 mois d'absence. J'étais au niveau 6, donc si je m'abonne à un forfait cellulaire et un forfait INternet, est-ce que je pourrai activer 3 cases de bonus niveau pour chaque service ?
Meilleures réponses
-
Bonjour @Stéphane B. 10644
Même après 2 mois d’absence, votre compte reste ouvert. C’est seulement votre forfait qui a été annulé. Les points accumulés à votre compte sont toujours là et vous gardez les avantages que vous aviez avant d’annuler votre forfait.
Alors oui, vos 3 cases seront disponibles pour vos nouveaux forfaits mobile et internet.
Au plaisir d’avoir répondu à votre question
Passez une joyeuse Pâques ou un beau congé
0 -
Bonjour @Stéphane B. 10644,
4. Régression dans le Programme
Advenant que vous désactiviez tous vos forfaits, vous passerez du mode progression au mode régression dans le Programme. Ainsi, plutôt que de gagner des points, vous en perdrez. Par le fait même, vous chuterez dans les différents niveaux et perdrez progressivement les privilèges et récompenses associés aux niveaux perdus. Voici les différentes étapes de la régression :
-À la fin du mois en cours suivant la désactivation de vos services, vous perdrez 25% de tous vos points de même que les niveaux associés;
-À la fin de chaque mois suivant, vous perdrez 5% de vos points restants;
-La régression continuera jusqu’à ce que vous atteigniez le Niveau 3, lequel correspond au niveau plancher du Programme.
Dès que vous entrez en mode régression, vous pouvez réactiver un service en tout temps pour y mettre un terme et reprendre votre progression dans le Programme. Vous reprendrez alors au niveau où vous vous trouvez présentement, avec les récompenses déjà présentes dans votre compte. Les modalités de régression sont sujettes à changement sans préavis.
4 -
Votre compte reste ouvert pendant trois (3) ans après sa fermeture. Toutefois, si vous n'aviez plus aucun forfait avec Fizz, vous avez perdu vos points Mes récompenses.
2
Réponses
-
Donc aucun incitatif à revenir. Merci
1 -
cela dépend...le prix des forfaits et les autres avantages en sont à eux seul.
Si vous avez quitté, c'est déjà beau que vous ne recommencez pas à 0 !
0 -
Comme lorsque tu quittes un emploi! Même si tu reviens plus tard, tu as perdu ton ancienneté! C'est un choix de quitter et un autre de revenir!
2 -
bienvenue a nouveau
0 -
J'espère que vous avez déjà reçu toutes les informations dont vous aviez besoin... content de re revoir chez Fizz et j'espère que vous pourrez récupérer tous les points perdus
0 -
Tous les points ne pourront pas être récupérés malheureusement. On en perd un petit peu…
0 -
Par récupéres, je voulais dire gagné à nouveau
1 -
D’accord, je comprends mieux. 👍
0 -
Je suis désolé pour le malentendu 😅
0 -
Pas de problème, le malentendu n’en n’est plus un ! 👍
0 -
Content d'avoir clarifié ! 😂
0 -
Merci pour vos réponses, j'ai appris beaucoup!
1 -
C'est ta choix! Bonne utilisation.
0 -
Pire que faire un erreur est la répéter… reste maintenant avec Fizz 😉
1 -
J'ai vécu un parcours similaire... Pour le prix, je suis passé à Fizz
1 -
rebienvenue, c'est bien de revenir
1 -
Re-bienvenu Stéphane B. ! Tu reviens pour les bons prix?
1 -
Finalement j'ai envoyé un mail chez Vidéotron (genre département Loyauté). Ils ont sûrement fait suivre chez Fizz, qui m'ont répondu après analyse de mon dossier. Je revenais au même niveau, donc la situation devenait très attrayante. De retour depuis avril pour le cellulaire, et hier pour l'Internet. Meilleure décision que j'ai prise dans les dernières années. Mes services cellulaire et Internet ne vident pas mon portefeuille. Bon service, bon prix. Que demander de mieux. J'espère avoir mon badge 10 ans en 2029. Merci Fizz. Un cas gagnant-gagnant.
2 -
Merci de partager avec nous.
1 -
Super dénouement! Plaisant de voir des gens contents!
1 -
Merci d'avoir partager votre expérience des derniers mois.
1 -
C'est bien de la part de Fizz.
2 -
Bienvenue a nouveau chez FIZZ
1