J'ai été voir La Planète des Singes 4 au Ciné-parc en fin de semaine!
Meilleure réponse
-
C’est intriguant! Je veux aller le voir.
1
Réponses
-
Bon! Y en a un qui n’est pas d’accord! Je pense vraiment qu’il y a une personne ici qui a été blessé par moi et qui tente de se venger en donnant plein de Pas D’accord!
C’est pas drôle d’être une victime comme ça 🙄
4 -
Si tu aimes la description que j’en ai faite, alors tu l’aimeras peut-être 😅
3 -
Ça existe encore des ciné-parcs?
0 -
Je sais qu'il y a au moins l'un a St Eustache.
0 -
Ça compare comment aux autres 3 films dans la série?
1 -
Ouais! À Saint-Eustache il y en a encore un! Tout asphalté avec des pentes pour mieux voir
3 -
Je trouve que le 4, est le moins bons de la série
2 -
Je croyais que l'ère des ciné-parcs était totalement révolue. Je ne crois pas qu'il en reste dans ma région!
1 -
Ils sont devenus très rares mais celui de Saint-Eustache a toujours survécu! Il est plein à chaque fin de semaine
3 -
j’ai effectué une petite recherche. Il y en a 5 au Québec. Saint-Eustache, Saint-Hilaire, Orford, Val Morin et Chandler.
1 -
Hollywood commence à manquer d'imagination.
0 -
C’est vraiment pas le meilleur! J’espère qu’il y aura une suite à ce film! Sa ne peut pas finir en navet comme ça!
2 -
Est-il vraiment nécessaire d'avoir une suite à ce film! Pour ma part, dès le premier j'ai décroché!
1 -
Perso, j’ai pas mal aimé toutes les planètes des singes sauf le dernier 😅
Même celui avec Mark Wahlberg, je l’ai aimé
3 -
J'ai regardé quelques d'entre les films, mais je ne sais pas quelle. Celui avec Mark Wahlberg a été bon. Peut-être que je vais regarder le numéro 4 une fois qu'il va être diffusé a la télé, dans un an ou deux.
1 -
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature!
0 -
Juste pour dire que je suis bien placé pour juger le film mais si un comique n’est Pas D’accord avec moi 🤔😅
2 -
Mon favori est l'original avec Charlton Heston
0 -
Je ne connais pas mais sa sonne vieux, n’est-ce pas?
2 -
même si je n’apprécie pas ces films, je n’ai pas indiqué que je n’étais pas d’accord
1 -
Je sais bien que ce n’est pas toi! Je sais qui sait et bien lui fasse si sa peut le consoler dans sa peine
2 -
peut-être en ignorant cela aura un effet dissuasif sur celui qui fait ça! Parfois les gens veulent faire réagir.
0 -
Comme mon père disait « La meilleure façon de répondre à un ignorant, c’est en l’ignorant »
🤣
3 -
Dans les années 70.
0 -
Ouais! Parce que Charleston Heston j’ai déjà entendu ça mais sa fait référence à de vieux films
2 -
Dans le film original, la scène avec la statue de la liberté enterré jusqu'au épaules… meilleure scène selon moi
1 -
J'aime les scenes au refuge dans La Montée de la planète des singes, c'est aussi un bon film de mon avis.
0 -
J’aime ça quand les humains ont un rôle important dans ce genre de film! C’est pour ça que j’aime pas le dernier
2