Badge Novice à compléter
N’oublier pas de compléter votre profile (date naissance et téléphone) pour obtenir le badge novice. J’avais pas remarqué que ce badge n’était pas complété et mon badge apprenti était complété depuis longtemps. C’est des points qui dorment.
Réponses
-
Merci pour infos .. il est complet ici
Novice
Vous découvrez le monde de Fizz. Vous êtes allé faire un tour et mis à jour la section Mes paramètres de votre compte, vous avez associé un mode de paiement avec votre compte en plus de révéler votre code de référence afin de pouvoir inviter un ami à se joindre à Fizz et ainsi recevoir chacun une prime de référence.
2 -
Bonjour,
Voici les détails pour la badge novice:
Vous découvrez le monde de Fizz. Vous êtes allé faire un tour et mis à jour la section Mes paramètres de votre compte, vous avez associé un mode de paiement avec votre compte en plus de révéler votre code de référence afin de pouvoir inviter un ami à se joindre à Fizz et ainsi recevoir chacun une prime de référence.
Pour voir les points:
Aperçu✔️
Programme Mes récompenses✔️
Voir les détails✔️
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
1 -
Salut @Mark D. #5047
C'est toujours bon de faire un rappel, car sont des points faciles
1 -
Un GRAND merci du rappel!
0 -
Je n'avais pas remarqué moi non plus, merci pour l'info!
1 -
Merci du rappel!
1 -
Good Job le rappel! 👍👍⚡️⚡️
1 -
beau rappel ! cest toujours apprécié!
0 -
Merci du rappel !
0 -
Merci du rappel! Ce serait bien d'avoir un rappel automatique par notification en cas d'informations manquantes.
0 -
Merci beaucoup! Très bon à savoir!
0 -
Merci du rappel :)
0 -
Merci pour l'info !
0 -
Merci du rappel !
0 -
Cool! C'est bon j'ai pu débloquer le badge. Merci
0 -
Merci du rappel!0
-
Je vais aller de ce pas vérifier. Merci
0 -
Après vérification, je ne trouve pas ou mettre ces champs de date de naissance... hum?
0 -
Merci beaucoup pour l'information.0
-
J’avais constaté la même chose il y a quelques jours !
0 -
C’est pour nous inciter à mettre à jour nos informations
1 -
Merci pour l'information c'est apprécié
0 -
J'ai pas le badge novice, car j'ai pas envie de changer mon mot de passe
0 -
ah! c'est pour ca hihi
0 -
> @Mark D. #5047 a dit :
> N’oublier pas de compléter votre profile (date naissance et téléphone) pour obtenir le badge novice. J’avais pas remarqué que ce badge n’était pas complété et mon badge apprenti était complété depuis longtemps. C’est des points qui dorment.
Merci, votre message m'a permis de finalement compléter ce badge!1 -
Bonjour groupe, question sur la badge "Novice" ; on me demande d'associer un mode de paiement à mon compte pour obtenir la badge; ma carte de crédit est pourtant associée à mon compte depuis plus d'un an. Vous avez la réponse à cette énigme? 😉
0 -
Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour ça.
1 -
Dans mon cas, il est impossible de modifier ou ajouter quoi que ce soit. ???
0 -
As-tu complété les autre étaps: soit info dans paramètres et le code de référance?
0 -
Finalement c’est que je l’ai déjà! 🤪
0 -
Merci pour l'info.
1 -
Oui, j'ai dévoilé mon code de reference; est-ce qu'il faut inviter un ami?
0 -
Non, c'est assez de le dévoilé. Dans ce cas c'est probablement un bug avec le system, et il faut contacter le support.
1 -
Le service clientèle me dit qu'il faut inviter un ami...pas clair!
0 -
J'ai obtenu Novice avant mon premier invitation — j'ai utilisé un code referral d'un ami pour mon compte, mais personne a utilisé mon code quand j'ai obtenu Novice.
1 -
Pourtant je n'ai pas invité d'ami et je l'ai eu.
0 -
Énigme....;-)
0 -
il semble y avoir plusieurs énigmes ici!
1 -
La devinette de badge. 📛
1 -
J'aimerais bien avoir les explications claires pour l'obtention de chaque badge!
1 -
il faut ajouter un ami avec son numéro de téléphone et non par son code de référence
3 -
Énigme résolue! Pas besoin d'inviter un ami, ni d'ecrire son code ou numéro de téléphone; que de découvrir son propre code. Le problème semblait être l'association de paiement ( j'ai pourtant une carte de crédit associée à mon compte depuis plus d'un an ). On me demandait d'associer une 2e carte, ce que je n'ai pas. Suite à un 2e essai auprès du service clientèle, je suis tombée sur un agent qui a pris le temps et a transféré ma demande à un groupe désigné pour comprendre ce qu'il en était. C'était un bug de leur part. Bon, l'enjeu n'est pas important, mais j'aime comprendre et je laisse l'info pour les autres qui s'interrogeront! Bon, le service client est un peu laborieux, mais j'aime bien Fizz et son côté ludique!
1 -
Merci de partager avec nous et je suis heureux que mon conseil t'as aidé à résoudre le problème. 😆
1 -
ah voilà la réponse! J’ai ajouté comme amie ma fille qui était déjà chez Fizz!
1 -
Je pensait que c'était un bug. Bonne nouvelles, nouveau Novice! 😀
1 -
Bien heureuse que vous ayez votre solution!
2 -
C'est fait
1 -
Merci je cherchais justement l’information manquante!2
-
Merci pour le rappel !
2 -
C'est fait pour moi
2