L’ambiance du forum est revenue paisible sauf pour une personne…
J’aime l’ambiance du forum actuel! Nous sommes tous très courtois l’un envers l’autre et il n’y a plus de jeux mesquins!
Mais il y a encore une personne qui n’a pas compris ici et qui met des réactions Pas D’accord et des Lol pour se moquer des gens sur le forum!
Si on ne veut pas que l’environnement redevienne toxique comme en février et mars, faudrait arrêter ce type de comportement!
Sa n’améliore pas la bonne entente sur le forum et sa attise le feu!
Meilleure réponse
-
C'est mieux ici quand tout le monde est agréable et respectueux avec eux autre. Pour ma part je vais essayer de participer dans cette manière.
4
Réponses
-
Oui j'ai vu dans ta capture d'écran, au début je n'avais pas compris, après j'ai vu qu'il y avait pas d'accord
Avant, c'était possible de voir certaines réactions, maintenant n'est plus possible
2 -
C’est exagéré! Ce genre d’attitude me fait penser à qqu qui à changer son identité sur le forum!
2 -
Je pense que si toi et moi, on peut s’entendre. Alors, nous devrions tous être capable de bien s’entendre 🤠
3 -
Le côté positif avec des LOL tu recevras le badge
4 -
Si il y aurait un badge de Disagree, je serais top 1 du mois 😁
4 -
Ce n'est pas toujours le cas mais parfois on essaye de répondre rapidement à une question pour obtenir les 5 points supplémentaires et si ce n'est pas notre langue maternelle il est assez difficile de formuler ce qu' on pense en 5 minutes.
0 -
Ça gagne un LOL de moi 😂
1 -
Lol Merci 🙏🏻 très gentil 😂
2 -
Il y a des LOL qui sont très à propos cependant!
1 -
@Pascal Pour ma part, j'aime aussi l'ambiance du forum et j'ai appris à te connaître toi au fil du temps même si on a eu des accrochages, ça se passe bien maintenant entre moi et toi et je sais ce que je dois faire pour que ça continue comme ça
Je suis un peu procédurier dans le sens que j'aime les consignes claires mais bon, c'est en posant des questions que je comprends c'est quoi que les gens s'attendent de moi
2