Expansion et prix
Meilleure réponse
-
Pour ma part, mon forfait me convient pour l'instant... Mais, je comprends tous ceux qui cherchent un meilleur prix…
1
Réponses
-
Personnellement je m'attendais à de meilleures offres avec l'expansion! Mon portefeuille compte avant la fidélité!
0 -
Mais que est-ce-qu'on fait si les prix restent comme ça?
0 -
Bonsoir @Fouineur9 ,
J'aurais pensé la même chose que vous… j'ai trouvé cela bizarre.
Mais, j'ai comme l'impression, que les prix vont redescendre, cet été…En tous cas, je croise les doigts 🙂🤞
0 -
II n'y a rien à faire.... juste espérer que cela redescend prochainement 🙃
0 -
J'ai trouvé des offres plus bonnes chez une autre companie dans un poste différent.
0 -
Pour ma part aussi (pour le moment) est correct.
1 -
si cela persiste, je vais magasiner ailleurs.
1 -
je pense que dans les prochains mois FIZZ révisera ses prix et on aura de belles surprises
1 -
peut-être deviennent-ils aussi gourmands que les autres!
1 -
Moi non pour l’instant, car je paye 24$ par mois avec 20gb appels textos illimités partout au Québec
2 -
Moi aussi! Mon forfait est dur à battre
2 -
Oui, les forfaits choisi en avant sont dur a battre. Pas celles de maintenant.
2 -
J'aime bien mon forfait actuel, mais je ne comprends pas trop la nouvelle hausse marquée des prix chez Fizz. Au contraire, les offres semblent presque toutes descendre chez la compétition. C'est un peu dommage depuis l'expansion, on sent la qulité du service diminuée, mais les prix augmentent…
4 -
les prix on être super bon pourtant 😉on pouvait avoir 20go pour 27$ et le 50 go pour 32$ c’est déjà 13$ par mois de moins cher que 2023 🤷♂️. En 2023 les meilleurs deal était 50go a 45$ mois
1 -
Ca m'étonnerait qu'on revoit des prix aussi bas avant le vendredi fou
0 -
ou peut-être en Juillet
3 -
sûrement que les prix vont diminuer pour le back to school.
2 -
Espérons! Dans tous les cas, je ne vois pas comment ça pourrait être moins cher que mon forfait actuel, surtout avec l'inflation…
1 -
Desfois Fizz arrive à nous surprendre
3 -
Les offres s'améliorent tranquillement pas vite, il y a 2-3 ans c'était pas mal plus cher !!
1 -
Ça va venir j’espère.
1 -
Tout le monde espère en même temps.
0 -
Pour le moment la surprise n'est pas positive!
1 -
Va sûrement avoir des ajustements et cadeaux dans les prochains mois.
2 -
On dirait bien que sa l’a eu l’effet inverse! Probablement dû aux coûts élevés de leur expansion!
2 -
Probablement! Et on dirait aussi que le service est débordé!
2 -
Pour le service je sais pas! Jusqu’à date, j’ai toujours réussi à discuter avec qqu! Mais ils devraient clairement engager du personnel plus compétent dans le département du soutien technique! Mais le service à la clientèle, c’est acceptable
2 -
c’est en me fiant aux commentaires des gens que je dis que le service est débordé. De plus en plus on voit des commentaires de gens disant avoir de la difficulté à avoir des réponses. Pour ma part, tout va bien.
2 -
Ouais, je comprend! Mais en même temps, on ne voit souvent que les commentaires négatifs, ici
2 -
c’est vrai que la plupart du temps les gens ne disent pas quand ça va bien!
0 -
Non! Ils sont juste heureux que leur problème est réglé et passe à autre chose! Ce qui est normal aussi
3