Routeur et modem personnels avec service Fizz?
Réponses
-
Je suis de niveau 6, et j'ai un rabais de 6$ par mois. Le forfait 200 Mbps est à actuellement 44$ par mois, et je le paie 38$ par mois 😉
0 -
Alors, tout le monde est content jusqu'à maintenant.
0 -
Ça semble avantageux si il fonctionne vraiment entre les paramètres indiqué.
0 -
Un bon tarif pour de l'Internet résidentiel ! 👍️
0 -
Je crois que tout le monde est content avec Fizz !
0 -
Je trouve cela beaucoup comme vitesse. J'attendrai que le prix baisse quand même pour voir.
La politique de gestion du traffic m'intrigue d'ailleurs…
0 -
Cette gestion du trafic concerne l'upload (ou le téléversement en français). En fais-tu beaucoup ?
0 -
Très heureuse de tous mes services Fizz!
0 -
Quand même. Mais aujourd'hui, c'est une norme il me semble, non?
Edit: Sur le upload uniquement, tu es sûr?
0 -
Oui, upload uniquement, c'est écrit ici :
Le téléchargement (download) est plus fréquent que le téléversement (upload).
Par exemple, en copiant des données dans ton espace OneDrive, c'est de l'upload.
0 -
Oui, oui, merci, je sais. Je croyais que cela concernait que le download…
0 -
J'ai le même forfait et le même prix et je suis très satisfait !
1 -
Je confirme, uniquement l'upload... et il semble s'activer uniquement avec des sessions d'upload prolongées à vitesse maximale... il semble aussi durer quelques minutes
0 -
Merci FizzyFizz.
Il fut un temps les fournisseurs n'aimaient pas trop les hauts download. J'imagine qu'aujourd'hui se serait mal venu de chigner parce que l'on fait du steaming. Non?
0 -
Avec les différents services en ligne, les opérateurs ne peuvent plus trop imposer de limites sur le download.
0 -
Oh oui... limiter la vitesse de téléchargement de nos jours serait absurde
0 -
Il fut un temps ou je recevais des rappels à l'ordre de mon ancien fournisseur. Et pourtant les films étaient en basse qualité!
0 -
Les vitesses ont augmenté de façon incroyables mais les prix n'ont pas suivi cette tangente.
Alors ?
0 -
C’était il y a combien de temps ? Plusieurs années sans doute ?
0 -
J’ai l’impression qu’il n’y a pas trop de concurrence entre les gros opérateurs. Comme si ils s’alignaient tous sur les prix…
Et ça ne concerne pas seulement les télécommunications…
0 -
Oui, ils ne veulent pas perdre leurs profits.
0 -
En Europe, c’est bien différent. Mais le marché est plus grand…
0 -
Il est même parfois Européen, dans le sens qu'on peut avoir une telle couverture facilement.
0 -
Oui, tu as tout le marché européen sans difficulté. À l’époque, je me souviens que j’achetais des CD et DVD vierge en Allemagne, c’était beaucoup moins cher !
0 -
Oui, les pays limitrophes ont du bons parfois!
0 -
C,était à la fin décembre 2023. Durant 15 jours, besoin de reseté le modem.Je crois que je suis tombé sur un citron, mais pas facile de le faire comprendre au service à la clientèle. J'ai reçu une offre de 2 mois gratuit, cela me tente de me réessayé mais sans canceller mon fournisseur actuel.
0 -
Salut Marc M.,
Probablement tu es mal tombé….
Mais de venir à Fizz, tu ne risques pas grand chose, surtout avec un code de 25$ (le mien ou un autre)
Cela fait plus de 2 ans et je n'ai eu aucun bug. (Pour pratiquement le même prix, j'ai aussi upgradé ma vitesse 2 fois, avec les spéciaux de Fizz qui sortent de temps en temps) Les prix sont bons en ce moment…
Voilà… Au plaisir éventuellement de te recroiser…
0 -
Merci Eva de ta réponse
2