Prix d'Internet
Meilleure réponse
-
Ça fait longtemps que le 30 est au même prix, j’aimerais plus de vitesse pour ce prix :)
3
Réponses
-
Je veux savoir si on va voir un reduction du prix pour 200/30, ou peut-etre l'introduction d'un nouveau a 100/20 pour $40 ou similar.
0 -
Salut @AlexJS
Seulement le temps pourra nous le dire
0 -
Nous sommes tous des utilisateurs ici. Nous ne connaissons pas leur plans.
0 -
Ils ont modifié seulement le 400 qu'il est passé de 49$ à 45$ les autres était déjà ça
1 -
Mais maintenant je trouve les niveaux ne font pas beaucoup du sense, le 200/30 en particulier.
1 -
Pas intéressant! Le 30 est beaucoup trop cher!
0 -
Je crois que les modifications des prix des forfaits vont dans le sens de ceux des forfaits données mobiles, offrir plus rapide et plus de données aux consommateurs en sachant que la plupart n'en utiliseront presque pas le total bénéfice
0 -
Je serais preneur pour un 200 Mbps moins cher! En attendant j'ai pris le 400 Mbps.
1 -
Drôle de logique! À quoi sert le 200? Pour 1$ de plus on double et surtout on passe de 30 à 50 en upload qui est le point faible du câble.
1 -
Bon point, je suis d'accord
0 -
Tout le monde partage ce point de vue.
2 -
Ça dépends qui, je connais des puristes qui ne jurent que par Bell Fibe vu que c'est symétrique et qui vont trouver tous les mots (et maux) du monde au câble car le coaxial seul est limité et nécessite une part de fibre optique pour atteindre les vitesses supérieures
0