Comment annuler mon forfait et obtenir un remboursement?
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que mon compte Fizz n'est pas activé. J'ai donc décidé de faire affaire avec Vidéotron. Je me demande comment faire pour annuler mon forfait et enlever ma carte de crédit pour ne plus être facturé. De plus, j'aimerais être remboursé le 30$ que j'ai dû payer pour le mois d'avril alors que j'ai reçu ma carte sim le 28 avril et que je n'ai jamais eu accès à mes données. Merci d'avance.
Réponses
-
Je crois que vous devez absolument passer par le soutien pour un tel cas.
0 -
Oui, on n'est pas support sur le forum. Il faut les contacter.
0 -
Bous devriez contacter le service à la clientèle.
0 -
Malheureusement, lorsque je tente de cliquer sur le bouton du soutien il ne se passe rien. J'ai même essayé avec plusieurs navigateurs mais rien ne fonctionne.
0 -
Bonjour fann003 ,
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation.
Nous sommes navrés du délai de résolution de votre billet. J'aimerais vous assurer que la situation n'est pas oubliée mais les délais peuvent varier d'un cas à l'autre, cela dépend aussi du nombre global des demandes.
Vous recevrez des détails par courriel après la résolution de votre billet.
Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.– Olivia, Modérateur Communauté
0