Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler mon forfait et obtenir un remboursement?

fann003
fann003 Messages 4 ✭✭
13 mai modifié dans Mobilité

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que mon compte Fizz n'est pas activé. J'ai donc décidé de faire affaire avec Vidéotron. Je me demande comment faire pour annuler mon forfait et enlever ma carte de crédit pour ne plus être facturé. De plus, j'aimerais être remboursé le 30$ que j'ai dû payer pour le mois d'avril alors que j'ai reçu ma carte sim le 28 avril et que je n'ai jamais eu accès à mes données. Merci d'avance.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,869 ✭✭

    Bonjour @fann003

    Vous devez le faire de votre compte, ou contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,181 ✭✭

    Je crois que vous devez absolument passer par le soutien pour un tel cas.

  • AlexJS
    AlexJS Messages 992 ✭✭

    Oui, on n'est pas support sur le forum. Il faut les contacter.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,338 ✭✭

    Bous devriez contacter le service à la clientèle.

  • fann003
    fann003 Messages 4 ✭✭

    Malheureusement, lorsque je tente de cliquer sur le bouton du soutien il ne se passe rien. J'ai même essayé avec plusieurs navigateurs mais rien ne fonctionne.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,344 admin

    Bonjour fann003  ,

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation.
    Nous sommes navrés du délai de résolution de votre billet. J'aimerais vous assurer que la situation n'est pas oubliée mais les délais peuvent varier d'un cas à l'autre, cela dépend aussi du nombre global des demandes.
    Vous recevrez des détails par courriel après la résolution de votre billet.
    Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.

    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.