Modifié mon forfait avec l'offre 20GB en mars - toujours pas activé
Bonjour,
j'ai modifié mon forfait le 28 mars avec l'offre qui était à $28 pour 20GB de données, appels et textos illimités au Canada, mais lorsque je regarde actuellement, je semble toujours être limité à 3GB.
Quelqu'un de Fizz peut-il m'aider? Je comprend que ça passe lors de la prochaine priode de paiement, mais ça fait un mois et demi, donc ça devrait avoir été modifié déjà.
Réponses
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Bonjour,
Il semble que vous avez un souci technique demandant l'intervention du support technique de Fizz
Je crois que vous avez fait le changement trop tard, veuillez tenter de rejoindre le support technique de Fizz ou vous fier à ce qui est inscrit sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
À retenir pour votre prochaine modification: Bon à savoir: attention à la période de gel durant laquelle votre forfait ne peut pas être modifié. L’idéal est de faire vos changements lorsqu’il reste au moins 4.5 jours (108 heures) à votre cycle de paiement actuel. Comment le savoir? Allez dans votre compte > Mes forfaits. Regardez juste dessous votre prix mensuel et vous verrez le nombre de jours restants dans votre cycle de paiement.
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz via le clavardage en suivant les étapes suivantes:- Connectez-vous à votre compte Fizz à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/overview
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/solutions
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
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mauvaise date - j'ai fait le changement le 23 mars
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Vous devriez contacter le service à la clientèle pour ce problème.
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Est-ce que tu as conservé le courriel que tu as surement reçu après avoir modifié ton forfait?
Une nouvelle entente de services reflétant les modifications a été déposée dans votre compte Fizz si la modification du forfait a été effectuée correctement. Une copie vous a été également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte.
Pour voir votre nouvelle entente de service à propos du forfait, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Fizz
- Prenez l'onglet Mes forfaits, ensuite cliquez gérer mon forfait
- Vous arrivez sur la page Gérer, choisissez Entente de services
- Vous êtes ensuite sur la page tant désirée afin de répondre à votre question et voir si votre modification a bien fonctionné
Si ça n'a pas fonctionné, refaites votre modification de forfait en respectant la période de gel durant laquelle votre forfait ne peut pas être modifié (voir mon autre commentaire plus haut)
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Bonjour @michelito ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et qu'un collègue vous a expliqué la situation.
Suite à nos vérifications, il n'y a pas de demande de changement de forfait sur votre compte et donc le contenu de votre forfait est resté le même. Dans la capture d'écran que vous avez envoyée, on peut voir que le bouton vert pour confirmer le changement n'est pas appuyé, il est donc probable que vous n'ayez pas complété le processus à ce moment-là.
Si vous souhaitez encore modifier votre forfait (Mes forfaits- Gérer mon forfait-Modifier mon forfait), vous pouvez le faire. Une fois la demande effectuée, vous serez informé par courriel et vous recevrez une confirmation à ce sujet. Les modifications entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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