Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour que le forfait qui et dans mon contrat revienne au même prix qu’avant??

Options
ImaneG
ImaneG Messages 2
12 mai modifié dans Mobilité
Pourquoi qu’on j’ai acheter mon téléphone sur fizz j’avais choisi un forfait de 26$ e avec le contrat et quand mon téléphone est arriver avec la carte SIM je l’ai mis et j’ai voulu l’activer quand je pars pour l’activer je vois que le forfait et maintenant a 36$ donc ça a augmenter de 10$ alors que je ne pas changer les donner ou autre donc la question pourquoi vous m’avais augmenter le forfait de 10$ ce qui revien a 36$ alors que dans le contrat c’est écris 26$ pour les meme données.donc la vous m’avez arnaquer est je veut rendre le téléphone!!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,218 ✭✭
    Options

    Salut @ImaneG

    Le prix c'est toujours à l'activation du forfait, donc pour le moment vous ne pouvez rien faire.

    Vous devez vérifier chaque 2 ou 3 semaines le prix des forfaits, c'est certain que Fizz nous donnera des prix encore meilleur.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 2,991 ✭✭
    Options

    Les offres sont en changement continue. Le prix que vous pouvez sélectionner est le prix validé a l'activation du forfait.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Options

    Chez Fizz, le forfait est déterminé lors de l'activation.

    Si les offres ne vous conviennent plus, vous avez 15 jours pour retourner l'appareil :

    https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 2,991 ✭✭
    Options

    Mais si nous sommes abonné sans acheter l'appareil ?

  • Mehcoib
    Mehcoib Messages 66 ✭✭
    Options

    Vous pouvez aussi faire une petite prière pour que le prix de votre forfait descende prochainement, et en profiter à ce moment-là ;)

  • Whizz
    Whizz Messages 20,161 admin
    Options

    Bonjour @ImaneG

    Je vous remercie pour votre message.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente fin de journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.