Équipe...
Pourquoi les participants à ce forum ne sont-ils pas plus altruistes ?
Réponses
-
Tout le monde a préféré transpirer sur chaque point plutôt que d’ajouter une question pour aider les autres.
2 -
J’ai précédemment mis des questions et obtenu peu de réponses! Peut-être que mes sujets sont d’un autre âge?!?
2 -
Certainement n'est pas ça. J'ai aussi des questions avec moins ou plus de réponses.
1 -
Comme dans n'importe quels forums de discussions, proportionnellement parlant, il y a souvent plus d'utilisateurs qui posent des questions/cherchent de l'aide qu'il y a d'utilisateurs qui veulent, prennent le temps ou ont les connaissances requises pour bien répondre aux questions.
C'est comme ça c'est tout. Ce n'est définitivement pas propre au forum Fizz.
On ne se le cachera pas non plus, certains ne répondent que vaguement ou génériquement que pour avoir leurs 3 points!
3 -
😆 Tes réponses sont très élaborés et efficaces.
0 -
Cela dépend aussi du moment où vous posez la question.Parfois, même une simple déclaration peut susciter un vif intérêt.
2 -
j’attends aussi d’avoir des questions pertinentes.
3 -
Je pense que tu as de grandes attentes.
1 -
Probablement. Au final dès mon niveau 8 obtenu, je ne reviendrai plus sur le forum que pour partager mon code.
1 -
Bonjour@Pascal,
Je vous prie d'adopter une attitude appropriée à l'égard des membres de la communauté et ne pas poster de commentaires qui incitent à la controverse.
Chaque membre a le droit de publier ce qu'il veut, à condition de respecter les règles de la communauté.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une excellente journée !-Anca, Modératrice Communauté
3