Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro et changement de cellulaire

Frederic G. 48790
Frederic G. 48790 Messages 18 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Salut!

Je suis en train de faire un changement de provider pour le numéro de ma conjointe. Ceci dit, son téléphone actuel est pas mal vieux (Nexus 4) alors je ne suis pas sûr que la carte SIM de Fizz va marcher dedans. Pouvez-vous me valider mon plan de match ?

1- Créer compte Fizz (j'ai la carte Sim)

2- Faire le transfert de numéro (je suis en train d'attendre la confirmation de son ancien provider)

3- Insérer la nouvelle carte SIM dans son ancien cellulaire et espérer que ça marche

4- Si ça marche, après je peux configurer son nouveau cellulaire (Pixel 7A) et insérer la carte SIM de Fizz

Dans le cas où l'option 3 ne fonctionne pas, est-ce que je peux mettre directement la carte SIM dans le nouveau cellulaire ou il s'attend à ce que ça soit le même IMEI à la première connexion?

Merci!

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,304 ✭✭
    10 mai modifié Réponse ✓

Salut @Frederic G. 48790

Vous pouvez utiliser un téléphone pas certifié seulement si vous ne voulez pas utiliser les appels aux États-Unis. Vous pouvez essayer votre carte SIM dans son cellulaire aussi.

Pour les étapes, vous avez toutes compris, cependant, rappelez d'utiliser un code de référence pour obtenir 25$

Vous pouvez mettre la carte SIM sur n'importe quel téléphone compatible sans problème, vous pouvez le changer chaque jour.

Réponses

Cette discussion a été fermée.