Changement dans l'offre de forfaits internet
Meilleure réponse
-
si tu vis seul et tu regardes quelque chose en streaming, c'est plus que bien... Je suis d'accord avec toi cependant, cela devrait coûter moins cher
0
Réponses
-
Bonjour
merci, c'est toujours bien de publiciser les modification des forfait
0 -
Merci pour l'information @swatt !
De plus, j'ai l'impression que les prix ont baissé ! Une bonne nouvelle !
0 -
Le 400Mbps à 49$ !
0 -
Pour vrai, je trouve que pour les forfaits internet, ils ne sont pas vraiment dans le coup!
2 -
perso j'aurais proposé 30, 100 et 400
0 -
Pas moi! Pour vrai aujourd’hui offrir du 30mbps sauf si c’est à 5$ par mois, c’est inutile! C’est trop lent
3 -
Je pense pas! J’avais internet 50MBPS en FTTH avant et Desfois, sa rushait juste pour regardé un vidéo 1080p en streaming!
Imagine avec la 4K, aujourd’hui! Je me retournerais jamais à une basse vitesse comme ça
2 -
J'avais le 25 méga (pas la fibre) et je n'ai jamais eu de problème avec Netflix en 4k 🤷
0 -
Sa l’a jamais lagué un p’tit peu?
2 -
pas si je l'utilise seul... à deux ça devient un peu lent
0 -
Moi je trouve le prix tres correct ! 44$ - 6$ de rabais... 38$ pour du 200mbits... je suis tres content !
2 -
Avec les rabais, le prix est excellent !
0 -
Ha ok! Mais il faut être très vigilant
2 -
Je pense aussi passer à Fizz pour l'Internet domestique... que faire, que faire...
0 -
Va s’y! En plus, tu vas accumuler encore plus de points
2 -
Je ne savais pas, merci pour l’info
0 -
J'y réfléchirai jusqu'au week-end mais je dirais que le choix est évident, étant donné que je suis actuellement chez un autre opérateur qui me propose 60 mbps pour 45$...
0 -
Effectivement, le choix va être facile à faire !
1 -
J'espère que le service est aussi stable que celui de mon opérateur actuel
0 -
Ce n’est pas une proposition sa! C’est une demande de transfert vers Fizz 😅
2 -
J'espère qu'il est aussi stable que mon fournisseur actuel car parfois nous teletravaillons, j'ai donc besoin que la connexion soit fiable
0 -
C'est vrai que ça fait étrange maintenant de ne voir que 3 forfaits Internet.
J'imagine que c'est plus simple de cette façon, et ces choix offerts sont sûrement basés en parti sur les abonnements les plus populaires choisis par les abonnés.
0 -
Une offre simple et efficace ! Cela permet aux clients de ne pas être perdu face à de nombreux forfaits et options comme ça peut l’être chez la concurrence.
1 -
Je suis d’accord! Comme quand y a trop de choix dans le menu d’un restaurant! On arrive pas à choisir
2 -
400Mbps à 49$ est très intéressante!
0 -
Je suis d'accord avec @Pascal , le 30mbps est encore trop cher.
0 -
Pour ce que c’est! 35$ pour 100 mbps serait bien!
Forfait 100 / 200 / 400
measemble que sa serait plus vendeur que
30 / 200 / 400
2 -
On vie dans un monde ou tout a besoin d’internet (ou presque) alors je crois que le trois choix proposés conviennent a tout type de gens.
1 -
Bien dit!!
0 -
Je suis d'accord
0 -
Il ne faut pas oublier les bonus qui réduisent la facture ! 🙂
1 -
Surtout que sa coûte moins chère que mon dernier forfait!!!0
-
C’est toujours agréable de pouvoir faire des économies !
0 -
En fait, c'est très important!!!
0 -
Oui sa fait une bonne différence
2 -
jusqu'à 6 dollars de moins pour internet!!!
0 -
Le 30 mbps à 30$ permettrait d'attirer les petits utilisateurs alors que le 100 mbps à 35$ viserait une clientèle encore plus large.
0 -
Tu n'auras pas de regrets.
0 -
C’est certain !
0 -
Sa écraserait la concurrence de mettre le 100 Mbps à 35$
2 -
Et ça favoriserait la baisse des prix chez les concurrents !
0 -
exactement
2 -
Jusqu'à présent, tout semble ok ! 🤞
0 -
Je suis d'accord!
0 -
Le 400 est maintenant 45$ au lieux de 49$!
1 -
3 vitesses, c'est bien suffisant.
Je connais des personnes pour qui 30 Mbps ça en masse, moi j'ai le 200, et certaines personnes veulent aller encore plus vite avec le 400.
Pas besoin d'avoir 10 offres, c'est juste mêlant.
1 -
C'est mieux d'avoir 3 choix: 1) 40$ 200mbps 2) 45$ 400mbps 3) 49$ 1Gbps et je prendrais 3e choix.
1 -
30 pour moi c'est amplement suffisant et je me refuse de payer pour ce dont je n'ai pas besoin!
0