Achat de forfait voyage
Meilleures réponses
-
L’ajout terminera le 28 avril ou avant si vous l’utilisez au complet
2 -
CORRECTION
je comprends que mon prochain cycle de payment est le 28 Mars, donc la fin du prochain cycle de payement sera le 28 avril.E
0 -
La date de votre paiement correspond avec la date de fin de votre ajout.
si en date du 13 Avril vous achetez un ajout voyage, et que votre cycle de facturation est le 28 avril, votre ajout expirera le 28 avril( correction 28 mai) . J'espère que ça vous aide a mieux comprendre?
1 -
Oui, aucun problème ! Votre ajout ne sera utilisé qu’une fois arrivé à destination !
1
Réponses
-
Bonjour PierreF
Si je me souviens bien, il dure 15 jours
0 -
Désolé de vous contredire.
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
2 -
Votre forfait voyage, si il est sous forme d’ajout vous durera le temps du cycle de facturation, donc jusqu’au 28 dans votre cas.
Par compte si c’est une modification de forfait pour prendre canada-us, il restera valide jusqu’a ce que vous le changiez a nouveau.
2 -
Merci,
je comprends que mon prochain cycle de payment est le 25 Mars, donc la fin du prochain cycle de payement sera le 28 avril.
1 -
Désolé de vous contredire, cependant, dans votre example sera le 28 mai
1 -
Pour de futur reference, si jamais vous faites un erreur, vous avez 15 minutes pour modifier votre texte. Vous n’avez qu’a cliquer sur les 3 points . . . A la droite de votre nom sur votre commentaire 👍
1 -
Oui, merci de la correction 😃👍
1 -
Merci à vous tous
Bonne fin de journée
0 -
Salut @PierreF,
Une fois l'ajout de voyage acheté, celui-ci est valable jusqu'à la fin de prochain cycle de facturation.
Dans votre cas, il sera donc valable jusqu'au 28 avril.
1 -
je viens d’acheter mon ajout voyage. Rendue à destination, comment l’utiliser?
0 -
Activez l’itinérance sur votre téléphone et votre ajout sera automatiquement utilisé. 👍
1 -
Destination dans 4 jours, entre-temps je peux utiliser mon téléphone ici qui utilise mon forfait?
0 -
Fin du 2e cycle, donc le 28 avril
0 -
Je pense qu'il est déjà retourné.
0 -
oui probablement 😂
Au-moins il sait comment ça marche maintenant !
0 -
Il devrait revenir avec un bonne réponse.
0 -
Déjà revenu, merci à tous et le forfait à très bien fonctionné. Rendu sur place j’ai activé l'itinérance et le forfait s’est appliqué. Malheureusement pas encore pour l’utilisation du téléphone!
1 -
Merci pour le retour !
1