Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas . Je l’ai reçus hier .

Options
Missmaya
Missmaya Messages 2
12 mai modifié dans Internet
On an essayer pour voir si s’était l’emplacement mais ce n’était pas le cas , ce n’était pas le câble non plus . C’est l’engin qui est défectueux.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,092 ✭✭
    Options

    Donc vous devez contacter le support

    Allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

  • swatt
    swatt Messages 3,639 ✭✭
    Options

    Veuillez inscrire plus de détails svp.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 1,997 ✭✭
    Options

    Vous devez contacter le service pour clients.

  • Mehcoib
    Mehcoib Messages 66 ✭✭
    Options

    Si vous êtes sûr que c'est le modem-routeur qui est défectueux (peu probable), vous devez contacter Fizz directement (chat).

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options

    Bonjour @Missmaya

    Je viens de vérifier votre connexion et je constate que le modem est connecté en ce moment avec des signaux dans les normes.
    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Bonne journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.