Comment s'assurer que mon numéro de téléphone est enregistré comme à forfait et non comme prépayé.
Bonjour,
Je souhaite utiliser le service Clear pour renforcer mon profil Linkedin, mais quand ils vérifient mon numéro de téléphone il apparaît comme un numéro prépayé.
En effet quand j'ai acquis mon numéro avec Rogers, c'était à l'origine un numéro prépayé (en 2009 quand je visitais le Québec), mais quand je me suis installé fin 2009, j'ai transféré mon numéro vers un compte avec forfait (il semble que l'information du prépayé n'a jamais décollé…)
Pouvez-vous faire de quoi pour m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée. Patrice Louison
Meilleure réponse
-
Malheureusement pour vous, mais Fizz est un service prépayé.
1
Réponses
-
C'est ça ce que je voulais dire aussi.
1 -
Malheureusement on n'a pas de contrôle sur ce type d'information. J'ai eu la même expérience avec Clear.
0 -
Bonjour, il peut y avoir quelques raisons, mais la plus probable il semble est que dans certains cas, le système de Fizz ne le permet pas encore.
"Certains textos provenant d'entreprises comme les messages de vérification en deux étapes pourraient ne pas être acheminés adéquatement à votre téléphone."
Voir le lien ci-dessous 👇
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi#6
Il se peut cependant que l'équipe technique de Fizz puisse "ajouter" une entreprise à leur répertoire. Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous informer et vous offrir la meilleure solution, allez à cette page:
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
0