Prix forfait Mobile QC plus cher
Je voulais changer à FIZZ, mais cette semaine FIZZ a considérablement augmenté ses forfaits mobiles.
Le même forfait FIZZ, sur une autre province que le Québec est 50% moins cher, faites le test... pourquoi est-ce si différent au QC ?
Aujourd’hui, les prix FIZZ QC est similaire aux prix d'autres opérateurs de téléphonie mobile avec la 5G.
Meilleures réponses
-
Il n'est pas toujours possible d'attendre.
0 -
C'est du temps, de l'énergie et les cartes SIM à changer! Un moment donné on fait un changement et on s'y tient un moment.
1
Réponses
-
Salut @fer
Attendez quelques semaines et probablement Fizz modifiera encore les prix.
Vérifiez souvent le forfait, et c'est certain que vous trouverez une meilleure offerte dans le futur, FIzz les modifie avec une certaine fréquence.
2 -
Oui, en ce moment les forfaits ne sont pas avantageux mais ils vont être modifiés probablement. Vérifie les prix chaque semaine et au moment propice tu pourras changer chez Fizz.
2 -
Je sais, je suis très déçue de cela!
1 -
Oui, il est plus agréable d'aller avec une autre réseau et changer vers Fizz quand les prix seront compétitifs.
0 -
Quand les gens changent, ils ne veulent pas le faire deux fois.
3 -
Sinon ils payent beaucoup plus.
1 -
Oui...Il faut aussi racheter la carte sim
1 -
On devrait calculer si nous sommes en avantage ou non.
1 -
Les prix de Fizz changent régulièrement, il faut surveiller. Personnellement, je vérifie à chaque mois : quand ça descend j'en profite, quand ça monte, je ne bouge pas !!
1