egaliser le prix d'un concurrent
Bonjour les Fizzers
aujourd'hui en fouillant sur internet j'ai trouvé que Public Mobile ont des offres loin ce que Fizz offre ( Prix abordable, données plus que Fizz, texto et minutes illimités et couverture plus vaste que Fizz.
Voir un exemple
Alors etant un ancien de Fizz qui paye plus que les offres de public Mobile meme aprés ces longues années avec Fizz est ce que je peux demander un rabais ou une égalisation des prix ou je quittes Fizz vers le concurant
Réponses
-
Salut @said T. #3433
Fizz n'ai pas cette possibilité, mais si vous vérifiez chaque 2 ou 3 semaines les prix, vous trouverez un meilleur offert, le prix sont augmentés cette semaine. Voici la politique du prix
Regardez mon post
.
1 -
C'est certain qu'avec les informations données par
Je pourrais m'informer davantage et profiter de meilleures offres! Dans mes attentes, l'expansion aurait dû améliorer les offre de Fizz!
2 -
Oui, en plus il y a de la 5G chez Publi*.
0 -
Je pense que c'est juste une erreure de marketing de Fizz pour le moment.
0 -
Quel type d'erreur selon toi Mark!
0 -
Je crois que Fizz ne fait pas l'égalisation des prix
1 -
je crois que tu vas quitter fizz car il n’ont pas l’offre égal de prix.
C’est dommage.
1 -
Il faut rester à l'affût des nouvelles offres chez Fizz, le forfait 20go était un gros deal quelque chose comme 27$ il y a à peine quelques semaines et la il est rendu 37$
Pour 27$, on a seulement le forfait 1go si on regarde les offres actuelles
2 -
Avec ces nouvelles prix ne seront pas plusieurs nouveaux abonnés chez Fizz.
1 -
Ça va sûrement redescendre quand les températures chaudes vont arriver, ça serait le fun aussi avoir un montant de primes de référence à 25$ et plus
1 -
Si la concurrence maintien des prix inférieurs, surveillez les prochaines offres de Fizz qui devraient être meilleures pour les données mobiles.
1 -
J'ai hâte de voir ça.
1 -
Fizz ne négocie pas
0 -
Bonjour@said T. #3433,
Veuillez noter qu'il n'est pas permis de faire des posts par rapport aux prix des concurrents.
Je vous prie de faire attention sur les prochaines posts.
Merci pour votre aimable compréhension !
-Anca, Modératrice communauté1