Chnager le plan pour ajouter données mobiles
Bonjour
j'aimerais changer de plan pour ajouter les données mobiles mais je ne veux perdre les avantages de mon ancienneté avec Fizz mais aussi pour une periode je vais devoir revenir à mon anicien plan sans données mobile car j'ai de l'internet residentielle ( mais pas pendant la periode de mon changement prévu pour un 2 ou 3 mois).
Merci
Réponses
-
Tu dois contacter les responsables de Fizz.
0 -
Bonjour @said T. #3433
En changeant de plan, pour ajouter des données mobiles, vous ne perdez aucun avantage de votre ancienneté (comme rabais 1$ , 250 mo, 500 mo, etc)...
Par contre, le prix de votre nouveau forfait prendra les nouveaux tarifs en vigueur. A chaque fois, que vous changez de plan, c'est le tarif en vigueur qui est pris en compte..
Vérifier bien, l'intérêt de votre idée de modifier votre forfait versus les prix en vigueur actuellement, car il y a eu un grand écart de prix à la hausse en ce moment.
0 -
il's ne repondent pas
j'attends jusqu'a pas de reponse et pars
1 -
Merci Merci
1 -
Bonjour @said T. #3433
Je vous remercie de votre message.
Vous avez la possibilité de modifier votre forfait à tout moment et le changement ne va pas affecter la progression dans le niveau Mes récompenses, toutefois le prix sera actualisé au prix du moment.
Voici plus de détails sur notre fiche d'aide:
Merci de votre compréhension.Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté0