Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Chnager le plan pour ajouter données mobiles

Options
said T. #3433
said T. #3433 Messages 34 ✭✭
5 mai modifié dans Mobilité

Bonjour

j'aimerais changer de plan pour ajouter les données mobiles mais je ne veux perdre les avantages de mon ancienneté avec Fizz mais aussi pour une periode je vais devoir revenir à mon anicien plan sans données mobile car j'ai de l'internet residentielle ( mais pas pendant la periode de mon changement prévu pour un 2 ou 3 mois).

Merci

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 1,989 ✭✭
    Options
  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,783 ✭✭
    5 mai modifié
    Options

    Bonjour @said T. #3433

    En changeant de plan, pour ajouter des données mobiles, vous ne perdez aucun avantage de votre ancienneté (comme rabais 1$ , 250 mo, 500 mo, etc)...

    Par contre, le prix de votre nouveau forfait prendra les nouveaux tarifs en vigueur. A chaque fois, que vous changez de plan, c'est le tarif en vigueur qui est pris en compte..

    Vérifier bien, l'intérêt de votre idée de modifier votre forfait versus les prix en vigueur actuellement, car il y a eu un grand écart de prix à la hausse en ce moment.

  • said T. #3433
    said T. #3433 Messages 34 ✭✭
    Options

    il's ne repondent pas

    j'attends jusqu'a pas de reponse et pars

  • said T. #3433
    said T. #3433 Messages 34 ✭✭
    Options

    Merci Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 19,533 admin
    Options

    Bonjour @said T. #3433
    Je vous remercie de votre message.

    Vous avez la possibilité de modifier votre forfait à tout moment et le changement ne va pas affecter la progression dans le niveau Mes récompenses, toutefois le prix sera actualisé au prix du moment.
    Voici plus de détails sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Merci de votre compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.