Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
Fizz est une marque 100% en ligne alors pouvoir commander une carte SIM en ligne est de mise.
Et si vous aimeriez acheter et activer votre carte SIM le jour même, sachez que les cartes SIM Fizz sont aussi offertes dans les magasins participants à travers le pays.
Voici nos partenaires:
Au Québec --> Couche Tard, Jean Coutu et Mobile Expert. On retrouve également des machines distributrices de cartes SIM dans 14 stations du métro de Montréal.
En Ontario --> à venir
Alberta et Colombie-Britannique --> Trouvez-nous chez Circle K.
Réponses
-
Depuis que Fizz est en ligne, vous devriez vraiment implémenter l'eSIM.
5 -
Merci Fizz pour cette information !
1 -
Effectivement, bien pratique. Moi même je l'ai acheté au couche tard 👍
0 -
Merci de nous tenir au courant, Fizz !
0 -
Voici une carte permettant de voir l'ensemble des points de vente au Canada:
0 -
Merci pour l'information!
0 -
Merci pour l’information @swatt !
1 -
Merci beaucoup @swatt !
0 -
Fizz, pensez-vous pouvoir avoir d'autres points de ventes, un peu partout au Québec, voire en régions?
0 -
Bonjour@A17,
Pour l'instant nous n'avons pas des informations liées à ce sujet. Pour le moment vous avez la possibilité devous procurer les cartes depuis un Couche-Tard, Metro station, pharmacie Jean Coutu ou d'une machine distributrice. Un lien utile pour trouver un magasin plus près de vous est disponible ici :Si nous aurons des autres points de ventes, nos clients seront informés.
Passez une merveilleuse journée !
-Anca, Modérateur Communauté0 -
Merci Anca pour la réponse. Bonne journée.
0 -
Je suis totalement d'accord! à quand l'eSIM chez fizz?
0 -
Je pense qu'il arrivera bientôt !
0 -
Je ne sais pas mais il y a bien plus important que la e-sim. La sim fonctionne bien et ce n'est pas compliqué à se procurer cette carte.
0 -
Oui, volte pour tout le monde e vowifi par example...
2 -
Je te l'accorde, VoWiFi, serait une bonne chose. Incroyable que Fizz ne le propose pas encore.
2 -
Cela rend les choses tellement plus faciles, surtout en voyage !
0 -
Je n'y comprends rien! Les gens ne font plus juste se téléphoner et s'écrire? C'est tellement simple!
0 -
Le problème est qu'à l'avenir, les réseaux 3G (utilisés actuellement pour les appels) seront désactivés, et à ce stade, nous aurons besoin de VoLTE (voix sur LTE) et de VoWiFi (voix sur WiFi) pour passer des appels.
1 -
Mais beaucoup de gens n’ont pas besoin de tout ça et ça force certains à changer leur appareil! Du gaspillage et surconsommation!
2 -
Ce n'est pas une question de besoin ou de choix... malheureusement il en sera ainsi et certains d'entre nous seront obligés de changer de téléphone car les anciens ne fonctionneront plus
0 -
C’est l’aspect qui me dérange, ne pas avoir le choix!
0 -
oui je sais mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire
1 -
Merci Fizz pour toutes les informations !!!
0 -
Effectivement nous n'avons aucun pouvoir sur cela!
1 -
il faudrait qu’ils certifient plus d’anciens téléphones.
0 -
Mais ils sont des téléphones qui fonctionnent très bien même si ils ne sont pas sur la liste.
0 -
Effectivement, cela éviterait de changer des appareils encore bon! Mais du point de vue Fizz, faire changer des appareils veut dire en vendre de nouveaux!
0 -
Exactement...cela m'énerve beaucoup
0 -
L'obsolescence programmée! Illégal!
0 -
C'est programmé en fait... de nombreux téléphones fonctionnent bien et sont compatibles VoLTE, mais ils ne seront tout simplement pas certifiés
0 -
Je me demande s’il y a une loi pour ça. En tout cas il y a la garantie légale.
0 -
En fait, je ne le saurais pas
0 -
Apparemment qu'il y a la loi 29 au Québec sur l'obsolescence programmée mais je ne sais pas si elle est facilement applicable surtout dans ce cas ci.
0 -
Nous en parlerons chez Fizz le moment venu
0 -
Je surveille cela de près!
0 -
bonjour, je viens de m acheter un iphone 12 chez FIZZ. je l'aime beaucoup. c est à partir de quel # de Iphone qu'il sera obsolète? Je garde mes téléphones longtemps.
0 -
Une autre question: une connaissance arrive de Londre Angleterre, Il s'est acheté une carte sim pour 12 gig à 12 pounds au wall mart de la place. juste à mettre la carte sim dans son téléphone et tout était parfait pour pouvoir avoir tous les renseignements sur la ville à visiter, réservations et même communiquer avec nous ici avec messenger. 12 gig pour une semaine c'est bien en masse. question est: est-ce possible pour un touriste de s'acheter cela ici au Québec, Canada?
0 -
Avec Fizz vous pouvez acheter une carte SIM, payer le premier mois avec une carte de crédit prépayé
0 -
C'est plus facile de l'acheter là-bas directement dans l'aéroport une fois que vous êtes arrivés.
0 -
Je suis bien d'accord surtout que eSIM est adopté par plusieurs opérateurs dans le monde.
Question pour FIZZ: combien du temps on va attendre?
0 -
Merci pour l'information, c'est fort utile pour ceux et celles qui souhaitent se procurer une carte SIM
Sinon, vite comme ça, je sais qu'il y a un distributeur de carte SIM à la station de métro Saint-Michel 😀
2 -
Merci. J’ai l’intention de revenir avec Fizz, donc ce sera assez simple d’aller chercher une carte SIM en magasin.
1 -
Merci de partager avec nous.
-5 -
bon choix de revenir
0 -
En effet, les prix sont équivalents, voire meilleurs qu’ailleurs, sans compter les boni et la communauté, qui sont de grands avantages!
1 -
Juste avec Couche Tard et Jean Coutu ça couvre beaucoup de terrains.
1 -
Effectivement, il y en a partout!
1 -
La carte indiquant les points de ventes fonctionne bien!
1 -
En effet ce serai une très bonne chose mais la vente de carte sim en magasin est déjà un bon début a mon avis.
0