Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de faire activer une nouvelle sim j'ai un nouveau téléphone car l'autre a été perdu

Alexmr
Alexmr Messages 1 ✭✭
11 mai modifié dans Mobilité
Besoin de faire activer une nouvelle sim j'ai un nouveau téléphone car l'autre a été perdu

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,081 ✭✭
    3 mai modifié Réponse ✓

    Salut @Alexmr

    Vous devez préparez une copie d'un document d'identité, aussi de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait (effacé les numéros à l'exception de 4 derniers) et contactez le support

    Allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour
    pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours
    sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

Cette discussion a été fermée.