Besoin de faire activer une nouvelle sim j'ai un nouveau téléphone car l'autre a été perdu
Meilleure réponse
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Salut @Alexmr
Vous devez préparez une copie d'un document d'identité, aussi de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait (effacé les numéros à l'exception de 4 derniers) et contactez le support
Allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour
pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours
sur 7.0
Réponses
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Je crois que c’est nécessaire de communiquer avec le soutien pour cela.
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Mieux vaut en discuter avec le support client Fizz !
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Il y a certaines choses pour lesquelles nous ne pouvons pas faire grand-chose
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Effectivement, certains soucis nécessitent l'aide de connaisseurs!
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Bonjour Alexmr
Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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