Problème avec l' Internet cellulaire
Réponses
-
Salut @Nath01
Quel model du téléphone utilisez vous?
Est-ce que votre heure du téléphone et sur l'horaire du Quebec?
1 -
Jamais aucun souci de cet ordre. Probablement certains paramètres à vérifier. Comme planifier les mises à jour la nuit.
1 -
Aucun problème de ce genre.
1 -
Je n'ai pas rencontre cette situation.
1 -
Un curieux problème... ça ne m'est jamais arrivé...
1 -
Salut @Nath01
En cas de non réception des notifications avertissant de l'arrivée de nouveaux messages, voici la liste des contrôles à effectuer sur votre appareil mobile :
Vérifier les notifications Tchap
Accéder aux paramètres généraux.
Aller dans "Notifications".
Vérifier que "Activer les notifications pour ce compte" et "Activer les notifications pour cet appareil" sont cochés.
Aller dans "Notifications par défaut" et vérifier que les préférences sont sélectionnées.1 -
n’oubliez pas de choisir votre meilleur réponse
2 -
Je dirais que le problème vient de votre téléphone! C’est commun avec les androïdes ce type de problème
1 -
Bonjour @Nath01,
Je vous remercie pour ce message.
Je vous prie de redémarrer le téléphone afin que la connexion au réseau rafraichisse quand vous rencontrez ces situations avec la connexion aux données mobiles.
En ce qui concernent les mises a jours je vous proposé de paramétrer le téléphone pour qu'il fasse les mises a jours via le WiFi uniquement.
Appuyez sur Paramètres> Préférences réseau > Mettre à jour automatiquement les applications> Sélectionnez Via le Wi-Fi uniquement pour ne mettre à jour les applications que lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi.
Egalement, Sylvieb sachez qu'il est possible de laisser un message ou vous proposez à l'utilisateur qui a ouvert la conversation de donner la meilleure réponse à la personne qui a plus aidé, uniquement si vous êtes une des personnes qui ont publié des solutions ou qui ont essayé d'aider l'auteur du post. Il est interdit de proposer ceci si aucune réponse censée d'aider l'auteur du post n'a été formulée précédemment.
Je viens aussi de supprimer tous les messages qui ne sont pas reliés à la discussion, nous vous invitons d’ouvrir une autre discussion si vous avez besoin de discuter sur un autres sujet.Veillez à respecter ces règles présentés dans nos lignes directrices ici : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Merci beaucoup pour votre effort,
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1 -
@elena code xzi4t Bonjour. Mon téléphone est un Samsung Galaxy A13. Mon heure sur mon cellulaire est bien celle du Québec. J' ai remarqué que ce matin j' ai reçu mes msg textes une fois mon wifi ouvert pourtant pas besoin du wifi. Mes msg messenger je dois aller voir sur messenger si j' en ai reçu car je ne reçois aucune notification. Je n'ai ai jamais eu ces problèmes avant d' être avec fizz.0