Déçu de l’annonce des points de réaction qui n’aboutit à rien, finalement!
Je ne sais pas pour vous! Mais l’idée de pouvoir collecter quelques points, en utilisant les boutons de réactions, me rendait très enthousiaste à l’idée de collecter quelques points et peut-être bien réussir à obtenir les fameux badges de réactions!
Finalement, il n’en est rien!!! 😒
Meilleure réponse
-
Je ne comprends pas l'intérêt de publier une fonctionnalité qui n'est pas encore prête 🤷🏻♂️
2
Réponses
-
Salut @Pascal
Tu as bien raison, je pense que l'annonce pouvait être faite quand le système était prêt
3 -
Moi non plus! Je ne comprend vraiment pas! Il me semble que c’est préférable d’attendre de confirmer que tout fonctionne
3 -
mieux vaut attendre et ne pas créer d'attentes inutiles
2 -
Déçu de cette côte aussi. 😢
2 -
Ça c’est certain
3 -
Pas prête et sans nouvelles de ce qui se passe.
1 -
C'est vraiment particulier cette annonce pour une fonctionnalité non fonctionnelle… Et le manque de suivi par la suite est encore plus désolant!
3 -
Effectivement, c'est pas très clair, une telle annonce à l'avance, et plus rien ensuite 🤔
2 -
Exact! Au moins une explication
0 -
C'est ce qu'on attend!
0 -
Je ne sais pas de quel service qui ne semble être fonctionnel pour le moment , mais c est encourageant de savoir qu'il envisage de la créer non
Alors ce que j aurais fait, j'aurais tout simplement utiliser le clavardage pour m'informer quand il prévoyait le mettre en fonction1 -
oups ne fonctionne pas pour moi non plus1
-
> @FizzyFizz JQMPM a dit :
> Je ne comprends pas l'intérêt de publier une fonctionnalité qui n'est pas encore prête 🤷🏻♂️0 -
On parle d'une fonctionnalité qui a été annoncée comme si elle était déjà fonctionnelle alors qu'elle ne l'est pas:
2 -
Décevant, c'est vrai
2 -
un service annoncé officiellement mais non fonctionnel!
2 -
Il faudrait connaître le sujet pour le commenter! Ceci est en lien direct avec le forum! Il n’est aucunement question d’un souci technique qui nécessite le soutien technique
3 -
C'est vrai que c'est bizarre! Bien hâte d'avoir des nouvelles là-dessus
2 -
Très hâte!
1 -
Je pense que j' ai manqué cette annonce. Une nouvelle fonctionnalité pour obtenir des points ?
1 -
Je l`ai trouvé 😉
3 -
Comme l'expression le dit : Rien ne sert de courir il faut partir à POINT (haha des points oui!)
Il va falloir être encore un peu patient qu'ils règlent ça alors! ;)1 -
Peut-être qu’ils voulaient nous tester pour voir si on se mettrait a réagir au commentaire, en mode marathon
2 -
Cela n'a pas beaucoup de sens, mais à ce stade, cela pourrait l'être...
1 -
sa serait ridicule aussi de jouer avec nous
4 -
Je ne comprends pas en fait... ils auraient pu avoir des problèmes mais donner une explication serait la moindre des choses
2 -
Oui la moindre des choses et ça fait des jours…
2