Cadeau partenaires Fizz
Meilleure réponse
-
Bonjour @Fouineur9
En ce moment, aucun de ces cadeaux m'intéresse... Cependant, je suis content que Fizz nous en proposent, et que cela intéresse quand même d'autres fizzeur(es) 😁👍
1
Réponses
-
Pour moi, c'est sans conteste, le rabais pour Laboratoire OMY! Je vais gâter ma fille!
1 -
Parmi ces 3, aucun ne m'intéresse particulièrement malheureusement
1 -
Dommage, nous les avons attendues longtemps ces offres!
1 -
aucuns, si quelqu’un veut mes codes, envoyez moi un message privé, ca me fera plaisir de vos les donner
1 -
Moi non plus :/
1 -
Je ne suis pas intéressé. Désolé.
1 -
Peut-être celui de Bixi, mais je ne suis pas sûr. Les 2 autres ne m'intéressent pas du tout par contre!
1 -
C’est certain qu’on ne peut pas plaire à tous! Bixi touche uniquement les Montréalais, je ne connais pas le magasin de camping alors reste OMY. Je connais mais les produits sont chers.
1 -
Effectivement car il y a eu une longue période sans offres valides! Certains sauront en profiter.
1 -
Je vous offre la meilleure réponse!
1 -
C'est gentil @Fouineur9 et tres apprécié 😃
1 -
Je trouve ça cool Bixi pour les Montréalais, mais étant à Québec, c'est moins pratique pour moi 😅
En ce qui concerne NatureHike, bien que j'adore le camping, c'est une entreprise chinoise. Ils proposent des prix intéressants sur certains articles, mais je suis un peu sceptique quant à l'éthique de l'entreprise et à la qualité des produits.
Personnellement, je ne suis pas intéressé par OMY, mais je pense qu'il est important d'encourager les entreprises d'ici!
Ce n'est donc pas pour moi cette fois-ci, mais je suis bien content de voir de nouvelles offres!1 -
Pour moi c'est Bixi, mais oui je suis a Montreal!
0 -
L'utilises-tu souvent ?
0 -
Es-tu un abonné habituellement?
0 -
Non malheureusement je n'aime pas faire du vélo à Montréal... la ville ne semble pas adaptée honnêtement... Je ne me sens jamais en sécurité
0 -
Pourtant, il y a plein de pistes cyclables non?
0 -
Rien dans les choix courants malheureusement
0 -
BIXI je trouve ça cool mais j'ai déjà le même rabais avec mon employeur que je ne peux pas utiliser vu que j'ai aussi eu le rabais en m'abonnant tôt. Des trajets gratuits en BIXI électrique ça aurait été plus utile pour moi. Autrement je ne connaissais pas OMY alors ça m'intrigue.0
-
Ma fille aime beaucoup OMY parce que tu donne des informations sur ta peau etc et que le produit est fait sur mesure selon tes besoins.
1