Comment ajouté un autre numéro de téléphone à mon compte?
Je m'explique: Mes parents veulent profités de l'offre de Fizz mais sont nul avec l'informatique résultat: ce serais moi qui gèrerais leur compte. Je veux savoir si je peux avoir 2 ou 3 numéros de cell sur mon compte et si on peut profité des 25$ pour chaque compte avec mon code?
Aussi, pour ma fille mineure, j'aimerais avoir un pac de données mensuelle. Faut-tu que je lui crée un compte ou je peux l'ajouté directement sur mon compte?
Merci
Réponses
-
Oui, tu peux ajouter encore une numéro a ton compte.
0 -
Pour ta fille c'est mieux de créer un nouveau compte pour pouvoir lui transmettre des données s'il y a le cas.
0 -
moi j’ai 5 comptes, tous dans le même compte. Je n’ai eu le 25$ qu’une seule fois lors de la création de mon premier numéro. Je peux transmettre des données entre chacun des numéros sans problème. Aussi, j’accumule des points plus rapidement, c’est plus facile à gérer.
2 -
Si tu veux profiter de la référence, tu dois ouvrir des comptes distincts. Mais oui, il est possible d'avoir un seul compte avec plusieurs numéros mais sans pouvoir profiter de la référence!
1 -
Bonjour @David L. 88706
Vous pouvez très bien avoir plusieurs forfaits dans le même compte. Cependant, ceci n'est pas avantageux.
Avoir trois numéros signifie que vous perdrez 150 $ de prime de parrainage, oui vous aurez plus rapidement les bonus mais vous n'aurez pas le bonus suffisant pour le 3 comptes.
Donc, je vous suggère d'ouvrir un compte pour chaque forfait. Ainsi, vous n'aurez pas à vous connecter souvent pour les gérer.
2 -
Excellente suggestion!
0