Voyage à Cuba
Bonjour,
Cet été, je pars une semaine à Cuba. Est-ce préférable de faire un ajout de voyage ou de faire le paiement à l’utilisation en faisant un ajout de fonds à mon porte-feuille?
Je ne prévois pas beaucoup utiliser mon cellulaire, mais pour faire quelques appels à la maison avec Messenger ou prendre mes messages importants. Je ne pense pas que le réseau soit rapide à Cuba.
Merci beaucoup!
Réponses
-
Bonjour @Carmen S. #38039,
Un de mes proches est à Cuba et elle m'appelle tous les soirs avec le wifi de l'hôtel sans problème via WhatsApp. Donc, j'imagine que le réseau cellulaire offre la même possibilité. Si vous prévoyez de ne pas utiliser beaucoup les données, utilisez le portefeuille sera votre meilleure option, car vous pourrez demander un remboursement pour l'argent non utilisé.
2 -
Bonjour Carmen S. #38039,
Cela dépend beaucoup de ton utilisation.
Comme je vais souvent à Cuba, et que le propos ne concerne en fait que toi, je t'invite à me joindre par messagerie pour plus de détails appréciables. A+
1 -
J'utilise le wifi de l'hôtel quand je suis a Cuba. Je ne l'utilise que très rarement.
Bon séjour!
1 -
Bonne idée!
0 -
si tu utilise que quelque foi durant ton voyage, passe par l'internet de l'hôtel sa va te coute moins cher et tu ne seras pas limite dans le temps, les ajouts voyage coute très cher et la plus par du temps rendu dans le pays que tu visite tu peux acheté un forfait qui va coute moins cher que les option de voyage si tu doit l'utilise beaucoup
1 -
Jusqu'à maintenant, pas d'ajout voyage juste le Wi-Fi des hôtels! ça fonctionne bien en général! La dernière fois, même le Wi-Fi sur la plage!
1 -
Très bon conseil.
2 -
De toute façon en vacances , il me semble que c'est le meilleur moment pour déconnecter un peu alors pas besoin d'être 100% en ligne!
0 -
Bonjour @Carmen S. #38039
J'espère que vous avez reçu la réponse à votre question.
Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.– Olivia, Modérateur Communauté
0