Comment changer mon numéro de Fido vers Fizz?
Je suis dans le processus de changer mon numéro de Fido vers Fizz. Cependant, lorsque je répond au message d'autorisation du transfert, on me répond que Fido n'a jamais reçu mon autorisation alors que j'ai bel et bien répondu plusieurs fois au message. Après avoir parlé avec Fido, ils me répondent que c'est Fizz qui doit régler tout cela. J'étais sur un forfait avec 2 numéros et je n'étais pas le numéro principal sur le compte. La personne qui possède le numéro principal sur notre compte a elle réussi à changer son numéro sans problème avec Fizz. Est-ce possible de parler de vive voix avec quelqu'un de chez Fizz?
Réponses
-
Salut @fann003
Avez vous reçu un courriel de Fizz avec un lien pour pouvoir répéter la procédure?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
le soutien Fizz se fait en ligne.
0 -
soutien fizz en ligne va pouvoir réglé sa
0 -
Bonjour @fann003
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin de faire les vérifications nécessaires ,car j'ai constaté que le transfert est bloqué.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0