Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer mon numéro de Fido vers Fizz?

fann003
fann003 Messages 4 ✭✭
3 mai modifié dans Mobilité
Bonjour,

Je suis dans le processus de changer mon numéro de Fido vers Fizz. Cependant, lorsque je répond au message d'autorisation du transfert, on me répond que Fido n'a jamais reçu mon autorisation alors que j'ai bel et bien répondu plusieurs fois au message. Après avoir parlé avec Fido, ils me répondent que c'est Fizz qui doit régler tout cela. J'étais sur un forfait avec 2 numéros et je n'étais pas le numéro principal sur le compte. La personne qui possède le numéro principal sur notre compte a elle réussi à changer son numéro sans problème avec Fizz. Est-ce possible de parler de vive voix avec quelqu'un de chez Fizz?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,085 ✭✭

    Salut @fann003

    Avez vous reçu un courriel de Fizz avec un lien pour pouvoir répéter la procédure?

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 92 ✭✭

    soutien fizz en ligne va pouvoir réglé sa

  • Whizz
    Whizz Messages 22,363 admin

    Bonjour @fann003
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin de faire les vérifications nécessaires ,car j'ai constaté que le transfert est bloqué.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.