Pas accès au Chat Fizz
2e question, je ne comprend pas pourquoi mais je n'ai pas accès au Chat sur mon compte Fizz. Il fonctionne très bien quand je suis connecté sur le compte à ma blonde mais je n'y ai pas accès du tout lorsque je suis connecté sur mon compte. J'ai essayé différents téléphones et ordinateur.
Réponses
-
Salut
Vous pouvez l'ajouter mais ceci sera fiat à votre prochain cycle de paiement
0 -
Vous pouvez modifier vos forfait mais il vaut être actif depuis le prochain cycle
0 -
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Bonjour@ChUcKy,
Tout d'abord je vous informe que lors de la modification de votre forfait les changements seront en vigueur à partir de votre cycle de paiement. Il faudra soumettre une demande de modification de votre forfait pour l'ajout de votre messagerie vocale, je suis désolée de vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'intervenir et de faire l'ajout manuellement car le système fonctionne de manière automatique.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
En ce qui concerne la bulle de clavardage, je vous prie de supprimer l'historique de votre navigateur et ressayer. Je vous prie d'essayer, aussi, à partir d'un mode privé.
Passez une merveilleuse journée !
-Anca, Modératrice Communauté0 -
Il est là le problème... Je n'ai pas accès à la petite bulle pour utiliser le chat. J'ai essayé avec différents navigateurs ainsi que différents appareils... Ca fonctionne sur le compte à ma copine mais pas le mien0