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Pas accès au Chat Fizz

ChUcKy
ChUcKy Messages 4 ✭✭
2 mai modifié dans Mon compte Fizz
Je me suis abonné à Fizz hier et lors de l'inscription, la case pour la messagerie vocale n'a pas été coché alors que je voulais avoir la messagerie vocale. Je me demandais s'il était possible de seulement l'a faire ajouter maintenant ou si je devais attendre la fin du mois pour que le changement prenne effet... Quand je vais modifier mon forfait, il est écrit que ce sera effectif seulement dans un mois...

2e question, je ne comprend pas pourquoi mais je n'ai pas accès au Chat sur mon compte Fizz. Il fonctionne très bien quand je suis connecté sur le compte à ma blonde mais je n'y ai pas accès du tout lorsque je suis connecté sur mon compte. J'ai essayé différents téléphones et ordinateur.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Salut

    Vous pouvez l'ajouter mais ceci sera fiat à votre prochain cycle de paiement

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    Vous pouvez modifier vos forfait mais il vaut être actif depuis le prochain cycle

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour@ChUcKy,

    Tout d'abord je vous informe que lors de la modification de votre forfait les changements seront en vigueur à partir de votre cycle de paiement. Il faudra soumettre une demande de modification de votre forfait pour l'ajout de votre messagerie vocale, je suis désolée de vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'intervenir et de faire l'ajout manuellement car le système fonctionne de manière automatique.

    Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    En ce qui concerne la bulle de clavardage, je vous prie de supprimer l'historique de votre navigateur et ressayer. Je vous prie d'essayer, aussi, à partir d'un mode privé.

    Passez une merveilleuse journée !
    -Anca, Modératrice Communauté

  • ChUcKy
    ChUcKy Messages 4 ✭✭
    Il est là le problème... Je n'ai pas accès à la petite bulle pour utiliser le chat. J'ai essayé avec différents navigateurs ainsi que différents appareils... Ca fonctionne sur le compte à ma copine mais pas le mien
Cette discussion a été fermée.