Fizz, qu'allez vous nous proposer de bon pour ce printemps 2024?
Réponses
-
Je suis certain que ce forum n'est pas en liaison directe avec le département de marketing.
0 -
Tu pourrais être surpris que ce que nous disons sur Fizz est écouté. Fizz peut alors satisfaire ses clients parfois.
0 -
Alors, il pourrait réparer leur site d'internet.
0 -
Tu as raison. J'imagine que cela se fera un jour…
0 -
Ouais! La eSIM sera sûrement la prochaine étape
2 -
Au Black Friday, on peut obtenir des bons rabais sur n’importe quoi! Mais l’année dernière, sa pas été fameux
2 -
Je ne sens pas qu'on est écoutés tant que ça!
0 -
Une application pour gérer notre forfait et autre.
Les appels wifi.
La eSIM.
0 -
Mais il y a déjà une application...
0 -
L'application est juste pour le Wi-Fi. Il n'y a pas d'appli Fizz mobile
1 -
il serait intéressant de pouvoir acheter les cartes SIM sur Amazon et quelles soient à 5$
0 -
Personnellement, je ne suis pas tellement pour Amazon mais ils pourraient augmenter le nombre de points de vente!
0 -
Je préfère l'acheter directement en magasin physique ou dans des distributeurs automatiques... Je ne comprends pas l'intérêt de le commander en ligne pour être honnête
0 -
Oui c'est correct
0 -
De toute façon on peut commander en ligne directement chez Fizz
0 -
Oui mais ce n'est pas nécessaire à mon avis
0 -
Seulement si tu n'as pas un magasin associé proche ou le stock est épuisé.
1 -
J'ai ma carte SIM depuis plus de 2 ans alors je l'avais eue en ligne directement de Fizz.
0 -
Vérifiez les nouveaux prix, ils ont changé pour le pire.
0 -
pour pouvoir le vérifier, il faudrait que je puisse accéder à la page. Page qui charge sans jamais ouvrir!
0 -
Hiiii… effectivement.... 10 $ de plus pour mon forfait actuel 😬.... pas le moment de faire un "move"
0 -
ouf! Pourtant avec l’expansion ils auraient dû améliorer les prix!
0 -
Vous pourriez essayer en ouvrant un nouvel onglet dans votre navigateur et accéder au site de fizz.
Pour moi, cela fonctionne... Si je suis connecté à mon compte et que je veux voir les forfaits, cela bug souvent... en ouvrant un autre onglet, ça régle mon problème d'affichage .... en tous cas, ça fonctionne pour moi.
1 -
Merci de partager ça. Je vais essayer la prochaine fois.
1 -
j’ai essayé à au moins 5 reprises avec d’y parvenir même en ouvrant une autre page
1 -
Oui tu as raison!
0 -
Le prix d'Internet 400/50 a légèrement baissé de 49$ à 45$. Bien sûr, j'ai changé mon plan 😉.
1 -
De mieux ? ces très bien 50% j'aurais bien apprécié l'avoir personellement
1 -
Des développements concrets sur la TV c'est déjà bien parti avec le lancement de la beta
Ensuite des forfaits mobiles abordables qui offriraient entre 10 et 12go sans que je sois mieux d'en prendre 20 car seulement 3-4go ne me suffit pas 😅
1 -
C'est vrai que de 3 a 20go est un grand écart.
Par contre le 20go est seulement 1$ de plus que le 3go. Drôle de marketing.
0 -
mais même pour avoir 20 go, je ne veux pas payer 1$ de plus. Je veux payer moins pour mon 4 Go!
1 -
Complètement d'accord.
Moi j'ai le Canada-US 1go. Il y a du WiFi pratiquement partout maintenant.
C'est quand même étrange le 3 a 20 pour 1$ en considérant le prix des add-on.
0 -
Comme tu dis, il y a du Wi-Fi partout plus le partage de données entre abonnés. Pas tant besoin de gros forfait. J’ai pris le 4Go parce qu’il était au même pris que mon 3Go en avril. Mais en 2 ans j’ai juste réussi à augmenter mes Go mais jamais à avoir une baisse de prix!
1 -
Je pense avoir trouvé pourquoi le gros forfait est seulement 1$ de plus.
La compétition offre lès gros forfaits a des prix similaires. Par contre ils n'ont pas de petits forfaits pour les go.
1 -
Vraiment dommage! J’aurais bien aimé payer moins cher!
1 -
C'est quand même encouragent de voir qu'il y a de la compétition. En général ça fait baisser les prix.
C'est mieux que le manque de compétition entre les pétrolières.
1 -
Si la lourdeur des pages web reste pareille comme elle est depuis un bon nombre d'années, je prends en exemple la page d'accueil de Google Canada on ne risque pas de voir nos forfaits exploser de sitôt
La page de Google a très peu changée en 20 ans, ils ont introduit les Doodle mais c'est à peu près ce qui a de plus lourd hahaha https://larry-serguei-et-moi.blogspot.com/2013/05/evolution-de-la-homepage-google-de-1997.html?m=1
1 -
Exactement. Ils veulent que leurs sites répondent rapidement sinon les usagers vont aller sur d'autres sites.
Pareil pour les outils utilisés pour créer les pages. Maintenant c'est tout du HTML5, CSS, et Javascript, qui rendent le chargement des pages plus rapide.
2