Zodiaque signe
Pensez-vous que certains traits humains sont communs selon le signe du zodiaque de chacun ?
Meilleure réponse
-
Je ne crois pas beaucoup aux horoscopes mais il est possible que certains traits de caractère soient liés à la période à laquelle vous êtes né
0
Réponses
-
Peu importe quel: régulier ou chinois...
0 -
Bof… J'ai déjà regardé là-dans mais avec les signes de lune et Mars et Venus plus les angles entres chaque signe c'est trop compliqué. Je préfère apprendre à me connaitre et connaitre les autres de la façon traditionnel 😂
0 -
Mais tu as peur de singe ou dragon?
2 -
De mon côté je ne pense pas que l'alignement des planètes à ma naissance change ma personnalité, mais plutôt l'environnement dans lequel j'ai grandi!
1 -
Penses-tu que la période de l’année à laquelle tu es né peut avoir un effet sur ta personnalité ?
0 -
Je n’y crois pas vraiment. J’ai déjà lu sur les compatibilités ou non et ça n’a pas été concluant comme réponses avec les gens autour de moi.
0 -
Je crois la même chose.
0 -
Regarde-toi si ton signe gagnera au lotto cette semaine ?
0 -
Peut-être, mais pas par défaut. Par exemple, si tu nais en octobre tu est dans les plus vieux de ta cohorte à l'école vs en septembre où tu es dans les plus jeunes ce qui pourrait affecter selon moi!
Encore une fois c'est plus l'environnement, mais qui ici dépend du mois de naissance.0 -
Je me suis déjà laissée tentée de regarder dans le journal mon horoscope! Finalement rien de ce qui est écrit n'arrive! Et si tu lis deux journaux, ils se contredisent!
0 -
Je n'y avais pas pensé... c'est effectivement un point de vue intéressant !
0 -
Oui, même chose pour les gens inscrits dans les équipes sportives.
0 -
C'est un autre facteur qui peut influencer la croissance et la personnalité.
0 -
Je t'accorde le meilleur réponse. 😆
1 -
Très bon choix!
0 -
C'est vrai! Avoir presque un an de plus fait une énorme différence et ça paraît dans les ligues professionnelles
0 -
Merci pour l'appréciation.
0 -
C'était le cas de Messi, Neymar, etc.
1 -
de nombreux excellents exemples
0 -
Ça fait aussi une différence à l’école
0 -
C'est vrai, surtout les premières années!
0 -
Vraiment, le niveau de maturité est assez marqué.
0