Série TV
Quelle est votre série télévisée préférée ?
Meilleure réponse
-
À mon avis, toutes les séries télévisées et tous les films doivent être vus dans leur langue originale !
0
Réponses
-
Breaking bad ! 😎
1 -
Lucifer! 😂
0 -
Je n'écoute que les nouvelles à la télé!
0 -
Écoutez Dark, ça en vaut la peine0
-
La même chose ici. J'écoute juste le Youtube ces derniers temps
0 -
C'est certain que dans notre cas, on ne rentabiliserait pas l'abonnement télé!
1 -
Je confirme! Dark est très beau !
0 -
Je ne le connais pas encore. Merci pour la recommandation.
0 -
De rien! Très intéressant... Je l'ai vu en langue originale (allemand) avec des sous-titres dans ma langue maternelle
0 -
C'est toujours mieux comme ça en évitant la traduction pour certains phrases comme: "Asta la vista baby!"
0 -
A l'exception des films sans valeur qui pourrait devenir drôle pendant le doublage.
0 -
Mais si on ne comprend rien, aucun intérêt!
0 -
Il parle de visionnement des films avec sous titrage et non avec doublage des voix dans une autre langue.
0 -
Le sous-titrage n'est pas toujours gage de bonne traduction!
0 -
C'est la même chose avec le doublage et en plus tu perds l'acte de création pour laquelle l'acteur a refait la scène plusieurs fois.
0 -
Je vais accepter ça comme meilleur réponse pour soutenir la cause.
1 -
Parlant de langue d'origine (et de sous-titres), bien que ce ne soit pas proprement dit "ma série préférée", j'ai adoré la minisérie japonaise "Shōgun". 1 saison, 10 épisodes, de magnifiques paysages, une excellente trame sonore et une histoire dont vous ne vous douterez jamais de comment ça se terminera (contrairement aux séries américaines!).
0 -
Très bonne proposition.
0 -
dans mon top 3 :P
0 -
la nouvelle serie fallout !! cves fou comment sa pris comme un feu de paille . deja hate a la deuxieme saison .
0 -
la serie quebecoise in memoriam ces tres bon aussi :P suspense dans le tapis
0 -
De quel série parle-toi ?
0