À mon tour de demander
Bonjour à tous. J'ai trop donné la semaine passée en pensant que ça serait prit sur mes données du moment. Par contre ce fût pris sur mes données qui viennent juste de commencer avec le renouvellement mensuel donc je suis presque déjà vide. Si vous aviez quelque chose pour moi ça serait apprécié. Merci :) GMLN8
Réponses
-
Je suis désolé mais je ne peux pas faire de don... vous verrez que la communauté Fizz vous aidera !
0 -
Salut @Éric L. 48202
Je vais vous envoyer des données dans les prochaines minutes
1 -
Je pense que vous devez modifier votre status
en Expérience Fizz complète
car il m'a dit que vous êtes introuvable
0 -
Je viens de modifier. Merci :)
0 -
J'ai tenté de vous Citer par deux fois mais ça ne fonctionne pas. Aucune idée pourquoi.
0 -
c'est fait
1 -
Merci beaucoup ! :) Je vous redonnerai le mois suivant. Bonne journée.
0 -
Donnez à d'autres membres, je n'ai pas besoin
1 -
Merci pour votre générosité !!! 😊
1 -
Je viens d'en envoyer un peu!
1 -
C'est fait @Éric L. 48202
1 -
Le forum est généreux mais si vous ne trouvez pas de donneur.s il y a le groupe Facebook de partage de données géré par Fizz
L'adresse est https://www.facebook.com/share/H3wmTeWLWRiZSMu6/?mibextid=A7sQZp
0 -
Votre générosité vous a permis de bénéficier du retour de balancier! C’es génial la solidarité chez Fizz!
1 -
Merci à tous :)
0 -
Bien heureuse que votre demande ait été entendue!
0 -
données donné!
1 -
> @Zorrino_WT31T a dit :
> @Éric L. 48202
> Le forum est généreux mais si vous ne trouvez pas de donneur.s il y a le groupe Facebook de partage de données géré par Fizz
> L'adresse est https://www.facebook.com/share/H3wmTeWLWRiZSMu6/?mibextid=A7sQZp
C'est super ça le groupe facebook, merci pour le lien!0 -
Ça fait plaisir 👍
1 -
Merci à tous et à toutes. J'ai assez de données maintenant. :)
2 -
données donné!
1 -
C'est parfait ça, vive la générosité et l'entraide 😀
1 -
N'EN JETEZ PLUS MA COURS EST PLEINE !!! heheeh Je vais maintenant en donner à nouveau en y allant mollo donc cette conversation peut être fermée. Merci à tous/toutes!!
1 -
Merci à tous et cette discussion peut-être fermée. :)
0 -
On est jamais trop généreux, nous sommes heureux d'être ici et vous aider. Je viens de vous envoyer un petit 0,5G. Si ce n'est pas assez, on en rajoutera.
0