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Appels entrants et sortants

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Sylvie25
Sylvie25 Messages 2
30 avril modifié dans Mobilité
Je suis nouvelle en Ontario, pourquoi mes appels entrants et sortants ne fonctionnent pas.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,125 ✭✭
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    Salut @Sylvie25

    Avez vous eu la confirmation que votre forfait a été activé?

    Avez vous le signal de Fizz sur le téléphone?

    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Vérifiez votre entente de service aussi

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien

  • Pascal
    Pascal Messages 6,231 ✭✭
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    Bon matin @Sylvie25

    J’espère que votre problème de réseau, sera réglé sous peu!

    En attendant, vous pouvez suivre les conseils d’ @elena code xzi4t et @974terlà_DWGAH qui ont bien répondu à votre question 🙂


    Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »

    Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.

    Heureux de vous avoir aidé 

    Passez une belle journée 

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,803 ✭✭
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    Le soutien Fizz saura certainement bien vous aider!

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,494 ✭✭
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    Nous avons besoin de plus d'informations pour vous aider... vous venez d'activer le service ? est-ce que tout s'est bien passé ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,547 admin
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    Bonjour Sylvie25 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Je viens de vérifier le compte et je constate que votre  transfert a été complété , toutefois la demande est restée en cours de traitement.

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin  de compléter la commande et activer votre forfait.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


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