Appels entrants et sortants
Réponses
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Salut @Sylvie25
Avez vous eu la confirmation que votre forfait a été activé?
Avez vous le signal de Fizz sur le téléphone?
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Vérifiez votre entente de service aussi
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
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Bon matin @Sylvie25
J’espère que votre problème de réseau, sera réglé sous peu!
En attendant, vous pouvez suivre les conseils d’ @elena code xzi4t et @974terlà_DWGAH qui ont bien répondu à votre question 🙂
Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.
Heureux de vous avoir aidéPassez une belle journée
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Le soutien Fizz saura certainement bien vous aider!
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Nous avons besoin de plus d'informations pour vous aider... vous venez d'activer le service ? est-ce que tout s'est bien passé ?
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Bonjour Sylvie25
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je viens de vérifier le compte et je constate que votre transfert a été complété , toutefois la demande est restée en cours de traitement.Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de compléter la commande et activer votre forfait.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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